Publicité

Le Ballon d'0r pour Sadio Mané : La var épingle Selbé Ndom (vidéo)

La voyante avait soutenu mordicus que l’attaquant de Liverpool, Sadio Mané sera nommé Ballon d’Or Fifia 2019 devant Lionel Messi et son coéquipier Van Djick. 

Mais à la surprise général, Sadio Mané n’est même pas sur le podium, Messi, Van Djik et Ckristano Ronaldo. Des résultats qui contredisent Selbe Ndom.

Publicité

 Le record de Messi 

Pour rappel,  Lionel Messi  a été sacré pour la 6eme fois ce Lundi, lors  de la cérémonie du Ballon d’Or 2019 à Paris. L’Argentin âgé de 32 ans a devancé au classement le défenseur néerlandais Virgil van Dijk, son éternel rival portugais Cristiano Ronaldo et l’attaquant sénégalais Sadio Mané.

Publicité

Le joueur le plus décisif

Meilleur buteur et meilleur passeur de Liga avec 30 buts et neuf passes décisives en 28 matches disputés, il est le joueur le plus décisif avec son club.

 

16 commentaires

  1. Hhcgg CV vh

    Elle est folle, et vous crétins de sénégalais qui le croient, vous êtes encore plus bêtes que cette chienne et ses prédictions.

  2. Hhcg

    Elle est folle, et vous crétins de sénégalais qui le croient, vous êtes encore plus bêtes que cette chienne et ses prédictions de domeram.

  3. CEUX QUI TENDENT LEUR MICRO À CETTE MENTEUSE INDIGNE SONT TOUT SAUF DES JOURNALISTES.
    JE CROIS MÊME QUE SELBÉ LEUR GRAISSE LA PATTE.
    SELBÉ N’A AUCUNE VERGOGNE.
    ON DOIT LUI METTRE UNE CAMISOLE DE FORCE ET LA SOIGNER.
    ELLE EST PIRE QUE PATIN, À LA DIFFÉRENCE QUE CE DERNIER JOUE UN RÔLE.

  4. mounass

    Pour la Can de même, le trophée n’est pas venu à Dakar,n’en déplaise aux voyants qui soutenaient mordicus que la Coupe serait gagnée par le Sénégal.

Laisser un commentaire