LDC : Kevin De Bruyne annonce souffrir d’une fracture du nez et d’une fracture de l’orbite gauche

Sorti sur blessure hier soir lors de la finale de la Ligue des Champions après un contact avec Antonio Rüdiger, Kevin De Bruyne a expliqué souffrir d’une fracture aiguë du nez et d’une fracture orbitaire gauche.

Le malheur n’arrive jamais seul!

Ce sont des images que l’on n’aime pas voir. À l’heure de jeu, alors que son équipe est menée en finale de Ligue des champions, Kevin De Bruyne doit quitter ses partenaires après un contact avec Antonio Rüdiger. Après de nombreuses secondes au sol, le capitaine des Skyblues comprend qu’il ne peut pas continuer à jouer et cède donc sa place.

Sur son compte Twitter, le Diable rouge a expliqué qu’il revenait de l’hôpital et qu’il souffrait d’une fracture aiguë du nez et d’une fracture orbitaire gauche, tout en précisant qu’il se « sentait bien désormais » malgré la déception quant à l’issue de la finale.

L’Euro

Selon nos confrères de Het Laatste Nieuws, son Euro ne serait pas en danger et il pourrait jouer avec un masque en carbone. Kevin va maintenant profiter de quelques jours de repos avant de rejoindre les Diables rouges le 7 juin prochain, à cinq jours du premier match de la phase de groupes de l’Euro face à la Russie.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire