BRVM-10 167,76 -0,17 BRVM-C 172,94 -0,55 Dernière mise à jour : Mardi, 13 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-0,27

SONATEL

1,08

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° cloudy-night
Annonces

LdC – 4è journée : Liverpool tombe dans le piège de l’Étoile Rouge !

ligue des champions, Liverpool, Sports
LdC – 4è journée : Liverpool tombe dans le piège de l’Étoile Rouge !

Dans le groupe C, Liverpool se déplaçait à Belgrade pour affronter l’Étoile Rouge quelques heures avant le choc entre Naples et le Paris Saint-Germain. Il a été surpris par l’Etoile Rouge (2-0).

Autant dire que les hommes de Jürgen Klopp ne voulaient pas laisser passer l’occasion de mettre la pression sur leurs adversaires et de prendre le large eux qui étaient les leaders du groupe avant le coup d’envoi (6 points). Vainqueurs 4 à 0 à Anfield, les Reds pouvaient espérer faire un carton plein face à une formation qui n’avait pris qu’un point en trois journées mais qui avait tenu tête chez elle à Naples lors de la 1ère journée (0-0). Pour cela, les Anglais débutaient la rencontre dans un 4-3-3 avec un trio offensif Mané-Salah-Sturridge alors qu’en face les locaux optaient pour 4-2-3-1.

Après une entame difficile, Liverpool n’était pas loin de trouver la faille par Sturrudge, qui manquait une énorme occasion (17e). Et les Anglais allaient le regretter puisque Milan Pavkov ouvrait le score d’une tête rageuse (1-0, 22e) avant de doubler la mise d’une frappe croisée du pied droit (2-0, 29e). Malgré un sursaut d’orgueil, Liverpool regagnait les vestiaires en étant mené à la pause (2-0). À la reprise, Klopp lançait Firmino et Joe Gomez à la place de Sturrige et Alexander-Arnold. Malgré la possession du ballon et quelques opportunités avec Salah, qui butait sur le gardien (70e) puis sur le poteau (71e), ou Friminoe de la tête (85e), les Reds n’arrivaient pas à trouver la faille face à une vaillante équipe de l’Étoile Rouge. Score final : 2-0 ! Un résultat qui fait forcément les affaires de Naples (5 points) et Paris (4 points) qui s’affrontent ce soir.

Annonces
Annonces

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *