PUBLICITÉ
aspt"
L’avenir de Mané à Liverpool : Découvrez la réponse de Klopp
PUBLICITÉ

L’avenir de Mané à Liverpool : Découvrez la réponse de Klopp

L’avenir de l’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, est sur toutes les lèvres en Europe. Au-delà de l’intéressé, son coach a été accroché sur la question. 

Le FC Barcelone et le Bayern Munich ont tous deux été liés à Mané, 30 ans, qui entre dans la dernière année de son contrat en juin.

Klopp et Mané

Cependant, Liverpool espère conserver l’attaquant sénégalais, qui a remporté la Coupe d’Afrique des Nations, la Carabao Cup et la FA Cup cette saison.

Jurgen Klopp, le patron de Liverpool, a été interrogé sur l’avenir de Mané lors de la conférence de presse de la Ligue des champions vendredi.

« C’est le mauvais moment pour parler de Sadio – où qu’il joue la saison prochaine, il sera un grand joueur, définitivement », a-t-il déclaré.

Mané donne RV ce samedi soir

Quant à Sadio Mané, il  promet une réponse « spéciale » sur son avenir à Liverpool après la finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, samedi.

« Je pense que la réponse que je peux vous donner maintenant est que je me sens très bien », a déclaré Mané.

« Revenez me voir samedi et je vous donnerai la meilleure réponse que vous voulez entendre, c’est sûr. C’est spécial. Je vous donnerai alors tout ce que vous voulez entendre ».

#Klopp #Mané

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. FM

    PSG . Merci Sadio d’avoir écouter ta tête (la raison). Le choix du coeur ne nourrit pas toujours son homme (Liverpool) et demeure frustrant quand on regarde ce qui est offert aux autres collègues.