L’Arabie Saoudite interdit l’alcool durant la Coupe du monde: « Nous ne changerons pas notre culture pour les autres »

L’Arabie Saoudite interdit l’alcool durant la Coupe du monde: « Nous ne changerons pas notre culture pour les autres »

Pas d’alcool lors de la prochaine Coupe du monde. L’Arabie saoudite n’a pas l’intention de suivre l’exemple du Qatar, pays hôte de 2022, qui l’avait mis à disposition dans les zones de supporters mais pas à l’intérieur des stades. Selon le prince Khalid bin Bandar Al Saud, les supporters devront profiter des festivités sans alcool.

« Nous serons ravis d’accueillir le monde entier à la Coupe du monde 2034 mais pas avec de l’alcool, nous ne changerons pas notre culture pour les autres.. », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

L’ambassadeur d’Arabie Saoudite au Royaume-Uni a souligné que les festivités devront respecter la culture locale, qui n’inclut pas la consommation d’alcool.
« Pour le moment, nous n’autorisons pas l’alcool », a-t-il ajouté. « On peut s’amuser sans alcool – ce n’est pas nécessaire à 100 % et si vous voulez boire après votre départ, vous êtes le bienvenu, mais pour le moment, nous n’avons pas d’alcool ».

Le pays du Moyen-Orient s’est vu attribuer l’organisation du tournoi en décembre après avoir soumis la seule candidature pour l’accueillir.

2 COMMENTAIRES
  • Citoyen

    Faut savoir tenir bon et ferme dans ses convictions face aux mécréants

  • Amadou

    Suis ravis
    On a pas besoin de changer pour plaire au autres

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *