Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

L’Arabie Saoudite interdit l’alcool durant la Coupe du monde: "Nous ne changerons pas notre culture pour les autres"

Pas d’alcool lors de la prochaine Coupe du monde. L’Arabie saoudite n’a pas l’intention de suivre l’exemple du Qatar, pays hôte de 2022, qui l’avait mis à disposition dans les zones de supporters mais pas à l’intérieur des stades. Selon le prince Khalid bin Bandar Al Saud, les supporters devront profiter des festivités sans alcool.

« Nous serons ravis d’accueillir le monde entier à la Coupe du monde 2034 mais pas avec de l’alcool, nous ne changerons pas notre culture pour les autres.. », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.

Publicité

L’ambassadeur d’Arabie Saoudite au Royaume-Uni a souligné que les festivités devront respecter la culture locale, qui n’inclut pas la consommation d’alcool.
« Pour le moment, nous n’autorisons pas l’alcool », a-t-il ajouté. « On peut s’amuser sans alcool – ce n’est pas nécessaire à 100 % et si vous voulez boire après votre départ, vous êtes le bienvenu, mais pour le moment, nous n’avons pas d’alcool ».

Publicité

Le pays du Moyen-Orient s’est vu attribuer l’organisation du tournoi en décembre après avoir soumis la seule candidature pour l’accueillir.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire