L’Apr sicap liberté et le collectif Aar sunu gokh s’érigent en bouclier citoyen

Chers jeunes
Vu la situation actuelle du pays qui commence à prendre des formes inquiétantes, entrainant ainsi une insécurité totale des personnes et des biens, nous jeunesse des Sicap Liberté condamnons avec toute l’énergie qui sied ces actes de vandalisme qui ne font que ternir l’image de notre cher Sénégal et celle de notre jeunesse qui a toujours été exemplaire.

Nous appelons tous les citoyens, de quelque bord qu’ils soient, à plus de retenue, de sérénité et de responsabilité. Nous veillerons à tout prix à la sécurité de nos biens, de notre patrimoine mais surtout à celle des populations.

Protégeons nos parents !
Protégeons nos enfants !
Protégeons nos édifices !
Protégeons-nous !
Contact PRESSE : 77 425 06 53

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

7 commentaires

    • Cela me rappel à tout points aux déclarations et attitudes des membres du Pds lors des événements du 23 juin.
      Un président de parti aux aboies qui envoient à l’abattoir les jeunes de son parti… la plupart (les vrais patriotes) sauront sentir le pouls du peuple.
      Le bouchon a été poussé trop loin, il y a déjà eu prés d’une dizaine de morts, sachez dire la vérité à ce président hors sol. Il est entrain d’être lâché par tous et sachez que la France n’est pas un allié sur dans ces genres de situation.

  1. Les dorment bien et demain ils vont bien faire leur travail jusqu’au bout inch’Allah les chiens du Violeur de Adji Sarr auront affaire à eux

Laisser un commentaire