L'Apr Bambey pas satisfaite demande à Macky Sall de revoir sa copie...

La déception, c’est le sentiment le plus partagé par les jeunes partisans du président de la République du département de Bambey.

La sanction infligée au coordonnateur départemental de l’Apr, le mutisme du président sur les doléances, est loin de leur donner du baume au cœur. Loin s’en faut !
Le responsable Apr Mamadou Ndiaye dit «Ndiaye Bambey» invite le chef de l’Etat à rectifier le tir en recevant les responsables jeunes femmes  et adultes du département seul moyen leur permettant de travailler pour sa réélection en 2019.

«Nous demandons au président Macky Sall de revoir sa copie. En bons militants disciplinés, loyaux, nous n’avons jamais récusé ses points de vue mais, aujourd’hui, ce que nous voyons peut conduire le parti vers l’abyme au niveau du Baol (Dépt Bambey). Sur 12 collectivités locales, Mor Ngom et Cie ont réussi à mettre la main sur les 10 et les autres 2 ont été remportées par des membres de la mouvance présidentielle ».

A la lumière de ces résultats, poursuit M. Ndiaye, après toutes les élections dernières,  « les responsables ne méritent pas d’être  ignorés mais plutôt d’être reçus». 

«Malgré ce mépris, le Parti continue de travailler à la massification et à l’élargissement des ses bases au niveau du département de Bambey. Il a toujours prôné l’unité pour la gagne. Donc, nous demandons au président de recevoir le département de Bambey qui a toujours été pacifique malgré l’absence de nomination dans ses rangs ». 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

Laisser un commentaire