La déception, c’est le sentiment le plus partagé par les jeunes partisans du président de la République du département de Bambey.
La sanction infligée au coordonnateur départemental de l’Apr, le mutisme du président sur les doléances, est loin de leur donner du baume au cœur. Loin s’en faut !
Le responsable Apr Mamadou Ndiaye dit «Ndiaye Bambey» invite le chef de l’Etat à rectifier le tir en recevant les responsables jeunes femmes et adultes du département seul moyen leur permettant de travailler pour sa réélection en 2019.
«Nous demandons au président Macky Sall de revoir sa copie. En bons militants disciplinés, loyaux, nous n’avons jamais récusé ses points de vue mais, aujourd’hui, ce que nous voyons peut conduire le parti vers l’abyme au niveau du Baol (Dépt Bambey). Sur 12 collectivités locales, Mor Ngom et Cie ont réussi à mettre la main sur les 10 et les autres 2 ont été remportées par des membres de la mouvance présidentielle ».
A la lumière de ces résultats, poursuit M. Ndiaye, après toutes les élections dernières, « les responsables ne méritent pas d’être ignorés mais plutôt d’être reçus».
«Malgré ce mépris, le Parti continue de travailler à la massification et à l’élargissement des ses bases au niveau du département de Bambey. Il a toujours prôné l’unité pour la gagne. Donc, nous demandons au président de recevoir le département de Bambey qui a toujours été pacifique malgré l’absence de nomination dans ses rangs ».
Pas satisfait ?! mais que fait-il lui pour changer les choses ??!
machaalla macky en 2019 aussi
Vive Macky Sall !!!!
C’est a vous de revoir la copie
Il est très pretientieux Bambey pour qui il se prend il n’aurai jamais pu faire la moitié du travail de MAcky et il se permet de critiquer
Qu’elle honte de s’adresser de cette manière a notre présient avec tout ce qu’il fit pour nous …
Gloire au gars au Gros cul du palais ?