Lancement d’une pétition du Collectif pour Lamine Diack

Le Collectif pour Lamine Diack procède au lancement d’une pétition, le mardi 19 septembre 2017 à Dakar.

L’objectif de cette pétition  est d’attirer l’attention sur la situation de Lamine Diack retenu en France depuis près de deux ans.

De nombreuses personnalités seront présentes à cette rencontre, lit-on dans la note parvenue vendredi à Senego.

Cela fait deux ans que le président Lamine Diack est interdit de sortir du territoire français. Il est accusé, entre autres, d’extorsions de fonds sur des athlètes.

5 COMMENTAIRES
  • charles

    IL FAUT PAS OUBLIER KHALIFA SALL RETENU DANS SON PROPRE PAYS.

  • Malick

    VOUS les yana mare m23 maky sall youssou ndour qui avai manger sur argen sale pourkoi vou n etes pa aller la sortir

  • Deb

    Lamine Diack ne merite que l oubli
    Il est indigne et a sali a jamais l histoire de notre pays
    Ceux qui se liguent pour le defendre ne sont que des opportunistes et des hypocrites qui veulent leur parti de l argent de la corruption de cet indigne qu est Mr Diack

  • Sow

    Je suis étonné par ceux qui à Dakar ont fait une marche pour défendre la causes des Royinghas.Je suis musulman pratiquant mais je crois que même si leur réaction est louable,je considère ne s’arrêter que sur des considerations religieuses c’est oublier que chez nous en Afrique presque un peu partout sur notre continent des enfants, des femmes et des hommes sont maltraités,réduits en esclavage en Mauritanie par exemple ou assassinés dans des pays africains.Pourquoi ne bougez-vous pas?Croyez-vous que les maghrébins, turcs et autres musulmans le feraient pour défendre la cause des noirs qu’ils considèrent toujours comme une race de seconde zone!Je soutiens les Royinghas mais balayons d’abord devant notre porte.Nous avons chez nous une misère galopante et une souffrance sans borne. Mes excuses si j’ai pu blesser quelqu’un.

Publiez un commentaire