Publicité

L'Amérique retient son souffle, Barthélémy face à son destin, les Lions à Polokwane ce mardi. Le Point de l'actu sur Senego

Elections Day: les Etats-Unis d’Amérique votent aujourd’hui pour élire le successeur de Barack Obama à la Maison blanche. La démocrate Hillary Clinton et le républicain Donald Trump se font face. Les bureaux de vote sont ouverts depuis ce mardi 6h30 du matin. En Europe, plus particulièrement en France, il sera 13h30 lorsque la Côte Est commencera à voter. A 6h du matin au Sénégal, tous les bureaux de vote devraient avoir fermé (bouclage entre 18 et 23h). Les bulletins, en papier ou électroniques, seront dépouillés dans la foulée. Les résultats seront connus dans la nuit de ce mardi à mercredi et les derniers au petit matin.

Résultat de recherche d'images pour "Donald Trump et Hillary clinton"

Publicité

 

Barthélemy Dias: le député fera face ce mardi matin (10h) à la commission ad-hoc de l’Assemblée nationale chargée du choix de la levée de son immunité parlementaire ou non. En effet, pour pouvoir poursuivre le procès du maire de Mermoz Sacré-Coeur, accusé d’avoir tué Ndiaga Diouf, ce dernier doit être déchargé de son fardeau de député. Le concerné le réclame à tue-tête. Dans quelques heures, l’on saura.

Publicité

barth-dias-1

Mondial 2018-Afrique du Sud/Sénégal: les Lions quittent cet après-midi Johannesburg pour Polokwane où ils feront face aux Bafana bafana, en match comptant pour la 2ème journée des éliminatoires du Mondial 2018.

lions-senegal-1

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire