L’ambassadeur du Sénégal au Cameroun, Vincent Badji n’est plus
L’ambassadeur du Sénégal au Cameroun, Vincent Badji, est décédé dimanche matin à Yaoundé, annonce le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, dans un communiqué de presse.
Sidiki Kaba, ministre des affaires étrangères, dans ce texte qui nous est parvenu a promis que « toutes les dispositions sont prises pour les formalités d’usage et le rapatriement rapide de la dépouille au Sénégal ». Le Gouvernement « présente ses condoléances émues à la veuve, la famille et au peuple sénégalais à qui il exprime sa compassion et sa sympathie ».
Il fut mon promotionnaire à la faculté mais aussi au cfps de thiès pour etre affectés tous les deux en casamance.Nous avions à l’époque voyagé dans le bateau joola et la veille du voyage, il a eu la gentillesse d’appeler sa maman pour l’avertir de notre arrivée pour nous réserver le déjeuner.AAivés à ziguinchor le lendemain on a trouvé à la maison les obsèques de sa maman,morte de crise cardiaque comme vraisemblablement ,c’est son cas aussi.un homme effectivement très entier et affable.
Reposez en paix+++
Toutes mes condoléances à la famille éplorée
Inna Lillahi wa inna ileyhi Rajiouna. Nous présentons nos condoléances à sa famille.
Inalilaahi wa ina iléhi rajihune ! Qu’Allah ait pitié de son âme et l’accueil dans son paradis, Amen !!!