Abdoulaye Wade a reçu en audience ce mercredi, l’ambassadeur des Etats-Unis au Sénégal, Dr. Tulinabo S. Mushingi.
Même si aucune infirmation n’a filtré de cette rencontre, sans doute, les deux personnalités ont parlé de l’actualité, mais surtout de la démocratie au Sénégal et en Afrique.
Wade toujours dans ses manœuvres
Il faut rappeler que plusieurs dignitaires du pays ont été reçus par le Pape du Sopi. Il s’agit du leader du parti Pastef Ousmane Sonko, Awa Gueye Kebé, Mamadou Lamine Diallo, Y en a marre, Khalifa Sall, entre autres…
Nomination de Trump
Dr. Tulinabo S. Mushingi a été nommé par le président Trump le 28 février 2017 et confirmé par le Sénat américain le 18 mai 2017, comme ambassadeur au Sénégal et en Guinée-Bissau. Avant cette nomination, M. Mushingi était ambassadeur au Burkina Faso de 2013 à 2016.
Merci beaucoup le président Abdoulaye Wade DIEUREUDIEUF et l’ambassadeur.
C’est une fierté d’avoir un maître Wade dans son pays. En son temps, le Sénégal était respecté de tous, craint et écouté sur tous les dossiers internationaux. Longue à lui et à tous nos parents qui nous accompagnent encore sur cette terre.
wade se notres notre fierté
WADE YALLAH NGA GOUD FANE TE WER. WALAHI RETHIOU NANIOU . A CHAQUE FOIS QUE JE VOUS VOIS JE SUIS CONTENT. TOUS CEUX QUI VOUS SOUHAITEZ LA MORT VOUS ETES EN TRAIN DE LES ENTERRER UN A UN
c’est un icone .longue vie à Maître WADE
c’est un icone .longue à Maître WADE
ABDOULAYE WADE YALLAH NANGA GOUD FANE TE WER. YALLAH NALA YALLAH SAM. MANE BOUMALA GUISSE REKK BEK
Amiin ak képp ku ko yéené.
Amiin
Me. Wade est incontournable pour qui respect le senegal