L’agression raciste d’une athlète noire choque l’Italie
Hier, l’annonce de l’agression d’une jeune athlète italienne noire a provoqué un tollé. Et pour cause, ceci survient tout juste après un week-end mouvementé puisque la presse a révélé une dizaine d’autres cas en moins de deux mois, explique l’AFP.
Âgée d’à peine 22 ans et née en Italie de parents nigérians, Daisy Osakue a dû faire face à une agression visiblement raciste. Elle a été blessée à l’œil dimanche soir «après avoir reçu un œuf lancé depuis une voiture près de Turin». Et pour elle il n’y a aucun doute, son ou ses bourreaux cherchaient assurément une cible noire. L’œil tuméfié, elle souffre d’une abrasion et de lésions à la cornée. Ainsi les chances de la lanceuse de disque de participer aux championnats d’Europe à Berlin la semaine prochaine sont compromises.
Suite à cette série d’agressions jugées racistes et qui choquent le pays, le ministre de l’Intérieur ; Matteo Salvini n’hésite pas à citer Mussolini et garantit que son fer de lance restera la lutte contre les migrants délinquants.
@papa je suis sur que tu es un raciste qui se fais passer pour un black.
Chacun est libre de s’élever aussi haut que son talent lui permet. »bayi len koo »
Elle mérite son sort. C’est une négresse et l’homme noir n’est pas programmé pour le bonheur. Pourquoi chercher à échapper à son destin?Le Paradis se gagne ici bas comme dans l’au-delà. Au lieu de rester développer son pays .on préfère la solution de facilité : aller partager le fruit du travail des autres .La paresse,_la médisance,la suffisance ,la recherche de la facilité et l’arrogance ne peuvent constituer un programme pour atteindre l’émergence. En le disant, je ne vise pas le régime actuel mais l’Homme noir en général.
Elle n’a que ce qu’elle mérite. C’est une négresse et l’homme noir n’est pas fait pour le bonheur. Il est programmé pou vivre dans l’adversité perpétuelle. Même entouré des siens!
Quelle grosse betise
Bilakhi africain mosone.
Amoul Ragal Dè dounia yallah moco mome
Est-ce que nous-mêmes, on s’aime entre nous?
Les Africains doivent rentrer chez eux en Afrique. Les Blancs ne nous aimeront jamais.
Nit kou gnoul dafa sonna. Chez toi ton état t’ignore et t’assoiffe, à l’etranger même né la-bas on t’agresse et te dit de rentrer chez toi. Waw fo dieum nak?