PROGRAMME DE LA COUPE DU MONDE 2018 EN RUSSIE

STADE FICHT, SOTCHI

23 juin 2018, 18:00

ROSTOV ARENA, ROSTOV-SUR-LE-DON

23 juin 2018, 15:00

STADE DU SPARTAK, MOSCOU

23 juin 2018, 12:00

STADE DE NIJNI-NOVGOROD, NIJNI-NOVGOROD

24 juin 2018, 12:00

IEKATERINBOURG ARENA, IEKATERINBOURG

24 juin 2018, 17:00

KAZAN ARENA, KAZAN

24 juin 2018, 18:00

Annonces
» » » » L’AFP et ses scories, par Sokhna Diarra Cissé

L’AFP et ses scories, par Sokhna Diarra Cissé

Des scories, voilà le mot que notre ex-camarade secrétaire général a utilisé pour qualifier les militants de son parti (AFP) qu’il a renvoyés pour insubordination. Pour faire un peu de vocabulaire, une scorie est tout simplement et littéralement synonyme de déchet.

Le secrétaire Général d’un parti est la personne morale de ce dernier et les militants ne sont ni plus ni moins que son asymptote. Car,  on ne milite dans un parti que lorsqu’on s’identifie à son leader et se reconnait dans son système de valeurs. Donc, en nous traitant de scories, Niasse révèle au monde entier sa véritable identité dont il a donné un aperçu le 22 janvier 2015 au Terrou bi avec un discours indigne d’une personne qui se respecte, et ce même à l’encontre de son pire ennemi.

Niasse a pu cheminer avec «des ordures» 16 années durant, et ne s’en rend compte que lorsque ces dernières ont décidé de choisir la poubelle où il doit les déverser.

Il existe cependant une grande différence entre les types de scories que constituent tous les progressistes. Niasse et sa bande de suivistes ont eux-mêmes choisi d’être les scories  en se laissant rouler dessus par le régime actuel, au prix de privilèges même si c’est contre les intérêts de la population sénégalaise. Nous, ex-militants de l’AFP avons préféré tourner le dos à cette formation politique pour continuer le combat ailleurs au grand bénéfice du développement du Sénégal qui reste notre seule préoccupation et notre seule motivation.

Depuis les évènements malheureux du 22 janvier 2015, nous pensions que Niasse allait retrouver ses esprits, mais il persévère dans l’erreur. C’est pourquoi  nous ne sommes pas trop choqués de l’entendre faire l’apologie d’une massification sans fondement et sans raison d’être, car la grande interrogation est: pourquoi chercher des militants si on ne participe  pas au jeu électoral ?

Sokhna Diarra CISSE

Directeur Général

madib’so Vision

diarra1312@hotmail.com

Ce contenu une Contribution ou un Publireportage:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Annonces

7 commentaires

  • sambisto,
    19 juin 2015 12 h 40 min

    niass dou dara,mais gackou aussi c pas un bon dirigeant.

  • David
    19 juin 2015 16 h 40 min

    Cruelle mais juste analyse de la situation du parti de Moustapha Niass ..En se rangeant résolument derrière le parti au pouvoir et en refusant de participer , d'une manière autonome , à l'élection présidentielle , Niass ne pouvait que décevoir la partie la plus engagée et la plus consciente de ces militants et terminer une carrière politique brillante par un renoncement incompréhensible et injustifiée .

  • le petit niasse
    19 juin 2015 23 h 30 min

    des vrais scories, oui niasse a raison mame diarra cissé tu as été malhonnétte mais sache que l'afp est toujours dérriére son camarade SG MOUSTAPHA NIASSE pour réelire le président MACKY SALL en 2017.
    vous avez semé ce que vous avez cultivé….avec ou sans vous l'AFP continuera a persevéré dans un dynamisme. la jeunesse est toujours dérriére moustapha niasse avec fidélité….

  • coumpa
    20 juin 2015 8 h 00 min

    bonjour
    aujourd'hui les militants de l'AFP lyon souhaitent rencontrer un responsable du Parti pour savoir un peu ce qui se passe dans notre parti. les seules infos que nous avons nous viennent des journaux.

  • mariane fall
    20 juin 2015 9 h 46 min

    moustapha niasse a cultivé que se que'il semé

  • deum
    22 juin 2015 0 h 17 min

    niasse ya doye war,dafa beugueu dey ak parti bi,dafa ignane ,beugoul kenn demm

  • rasmus
    1 juillet 2015 22 h 33 min

    Niass est politiquement amorti c est du bois mort

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone