Au Sénégal, Assane Diouf, connu comme étant l’ancien « insulteur public », a été arrêté par la Division des Investigations Criminelles (DIC) selon des informations révélées par Seneweb. L’arrestation de cet homme sulfureux fait suite à des propos outrageants qu’il aurait tenus à l’encontre du président Macky Sall et à un appel au soulèvement populaire.
L’intervention de la DIC sous les ordres du Procureur de la République
C’est sous l’impulsion du Procureur de la République que le commissaire Adramé Sarr, chef de la DIC, et ses hommes ont procédé à l’arrestation d’Assane Diouf. L’activiste est actuellement en garde à vue pour « appel à insurrection » et d’autres charges qui pèsent sur lui.

Il faut mettre du sel là où vous pensez
Vous avez tardé à le faire
Khoromlène ndéyam.thia gatsa gatsa balaahhhh
enfin son arrestation a bcp tardé..gardez le pour 2 ans de prison
C’est bien fait pour lui un soulard qui insulte d’honnêtes citoyens
Vous dites insulteur public a été arrêté. C est bien pour sa gueule. Il apprendra à respecter les honnêtes citoyens qu il insulte à longueur de journée.