Lac 2 après sa victoire : « Lima warone def lep def nako… »

Un an après l’arrêt brutal de la saison pour cause de Covid-19, la lutte sénégalaise reprend ses droits ce 4 avril, jour de célébration de l’indépendance du pays. Une relance royale avec un combat de ténors : Eumeu Sène-Lac de Guiers 2. Le dernier cité a remporté le combat par décision arbitrale. Une victoire synonyme de revanche pour le Puncheur de Walo.

La saison de lutte sénégalaise a officiellement démarré le 1er mars, mais c’est véritablement ce dimanche 4 avril que le coup d’envoi a été donné avec l’alléchant combat entre Eumeu Sène et Lac de Guiers 2. L’attente fut longue pour les amateurs de lutte avec frappe, sevrés de combats et des grosses affiches qui avaient l’habitude de se tenir.

Une revanche au goût amer 

Cependant, ces derniers ont été du scénario du combat qui s’est décidé d’une décision arbitrale en faveur de Lac 2. Avec trois avertissements contre quatre pour Eumeu Séne, le lutteur de Guédiawaye a été désigné victorieux même si les amateurs aimeraient une autre issue que celle-ci.

Lac 2 : « J’ai tout fait dans ce conbat »

A la fin du combat, le vainqueur est revenu sur le combat. Lac de Guiers estime avoir fait de son mieux pour faire plaisir aux amateurs. Par contre, il estime que c’est son adversaire qui a refusé le combat.

Regardez !

 

 

9 COMMENTAIRES
  • Papa Ndiaye

    Que tous les promoteurs boycottent lac 2.Dou mber tapeete la day yàk lamb

  • sportif

    Ki mom bene combat dou neh. Parceque défenseur la. Jamais mou songue. Day harr nga songoukoo. Na promoteur bayi dika teugeule lamb. Kene hamoule loumouy bare. Match nule rek

  • Diouf

    la lutte a perdu son attrait. Comment peut-on aimer ce sport maintenant avec des lutteurs qui pésent 120 ,130 voire 150kg qui ont du mal à bouger. Dans ce pays, on fait rien comme il faut. Cette arène n’aurait jamais dû être construite à cet endroit. Le voisinage vit un calvaire.Si on était dans un pays normal, on contrôlerait rigoureusement la provenance de l’argent des promoteurs de lutte. Il y’a un fort soupçon de blanchiment de l’argent sale.Mais ,que voulez-vous,c’est ça le Sénégal.

  • Hcg Hfgh

    pour moi de se que jai vue je pense lac 2 a fait mieux que l’autre qui ne veule pas attaqué aussi.

  • Hamidou Ba

    le lutteurs le plus nuls au Sénégal !!!

  • Moussa

    Wawaw Lac dou mbeur. Wakh la meune. Non c’est bizarre

  • Julio

    Souma nekone promoteur 800.000frs rek doynala cachet

  • Mor ndiakhoum

    Eumeu généralement si courageux à passé la soirée d’hier à fuir vers les sacs. La victoire est logique avec une sortie d’un pied de Eumeu roue de coups. Cette fois ci pas de taf yeungheul

  • Pape

    Dégo dara mais sa adversaire aussi défoul dara

Publiez un commentaire