PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
suicide - Labgar : Un homme de 49 ans se donne la mort par pendaison

Labgar : Un homme de 49 ans se donne la mort par pendaison

Les habitants de Labgar, une localité située à 70 km au nord-est de Linguère, sont sous le choc. En effet, le corps sans vie du père de famille Abdoulaye Demba Pathé Sy a été retrouvé hier vendredi 8 novembre vers 23 heures, pendu à un arbre, une corde autour du cou.

Le défunt s’est servi d’une corde…

Le drame s’est produit à quelques encablures du village. Selon une source sécuritaire, le défunt qui était âgé de 49 ans, s’est levé au milieu de la nuit pour sortir de la maison familiale. Il s’est alors servi d’une corde pour commettre l’irréparable.

Découverte macabre

C’est vers 22 heures que son épouse et les autres membres de la famille ont remarqué son absence du domicile conjugal. Les recherches ont vite porté leurs fruits, puisque son corps sera retrouvé pendu à un arbre non loin de la maison familiale.

Mobile du suicide inconnu pour le moment

Le mobile du suicide reste pour le moment inconnu. Avisés, les éléments du commandant Abiboulaye Massar Diop du centre d’incendie et de secours de Linguère, accompagnés du Commandant de Brigade de la gendarmerie de Dodji et du personnel soignant du poste de santé de Labgar, se sont rendus sur les lieux du drame.

La gendarmerie a ouvert une enquête

Après constat, le corps sans vie d’Abdoulaye Demba Pathé Sy a été acheminé à l’hôpital Magatte Lô de Linguère. Le défunt laisse derrière lui une épouse et des enfants. La gendarmerie de Dodji a ouvert une enquête pour déterminer les causes réelles du suicide.

Labgar Linguère
Annonces

(2) commentaires

Birame Gaye

Belle pendaison !. C’est une belle prise! Encore un autre !.Thieye Senegal .Toujour nii rek

Kheuch

C’est quand même cynique d’ironiser sur la mort de quelqu’un Birane

Publier un commentaire