PUBLICITÉ

« La victoire à la Médina est à l’actif de la Première dame… », selon le collège des responsables Républicains…

collège responsable républicain, Marième Faye Sall, Medina, pape jean ndiaye, Présidentielle 2019
« La victoire à la Médina est à l’actif de la Première dame… », selon le collège des responsables Républicains…

Le collège des responsables Républicains déplore la désunion des apéristes et attribue la victoire de Bby à la Première Dame. La Médina est à un seuil d’électeurs jamais atteint.

La  » brillante victoire  » de Macky Sall à la Médina « est une première« , selon le porte-parole du Collège des responsables républicains de cette localité, Pape Jean Ndiaye qui l’attribue à la Première dame« , Marième Faye Sall qui a décaissé 26 millions de francs distribués à 26 mosquées de la Médina.

« C’est la première fois que la Médina atteint le taux d’électeurs enregistré. Nous avons toujours gagné les élections à la Médina, mais nous n’avons jamais dépassé la barre de 9 000 électeurs. A la Présidentielle, nous avons ajouté 7 000 voix, pour arriver à 16 000 suffrages« , s’est-il félicité.

Dénonçant une désunion des leaders apéristes, M. qui égratigne, sans le nommer, Seydou Guèye, déclare : « Un leader doit être un rassembleur, quelqu’un qui pardonne et qui est proche de la population. Il y a 6 permanence de l’Apr. Ce qui est anormal. On devrait avoir normalement un siège pour tous les apéristes de la Médina…« 

Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Alioune Toure

Arrêtez.de parler de.victoire.laissez nous le moment de garder notre mal en patience.

Alioune Toure

Vous.savez vous même que le président Wade est hors.categorie dans.ce.lot.
Mesurez les.au président.
Karim meissa wade.a savoir que le p.d.s. est le plus grand parti du Sénégal.

dia

Arretez de dire que c’est grace à la premiere dame ou quelquun dautre quon a gagné nous avons tous participer à la victoire de macky Sall lui meme le reconnait

aidala

Je na suis pas du même avis avec ce collège là (ay vrai door kat lagnou) tout le monde a reconnu que l’apport de la première dame mme Maréme Faye Sall qui est notre fierté sur l’électorat du président Macky Sall est national y compris la Médina mais vous ces gens qui se réclament du collège n’ont rien apporté , on les connait bien ils n’ont personne derrière eux (ay vrai door kat la niou) je suis membre dans BBY Médina et je confirme que toute la coalition a vivement salué l’excellent travail qui a été fait avant et durant la toute la campagne électorale par le coordonnateur le ministre Seydou Gueye il a associé tout le monde , seulement dans la vie les jaloux resteront toujours des jaloux .

amacodou thiao

la victoire de la medina a un nom maïmouna ndoye seck et pas que medina de camberene a yoff de rufisque a diass sans oublié les parcelles assainies malika yeumbeul la lionne de la Medina

Cheikh sall

Le mensonge continue de nourrir le sieur P. J. Ndiaye et son soi-disant « Comité des Responsables APR » qui, en raison d’une prétendue proximité avec la Première dame, s’arrogent la victoire du P.R. Macky Sall dans la commune de Médina.  
     L’APR de Médina remercie et prie pour la 1ere Dame Madame Mariéme Faye ‎Sall pour son soutien matériel et financier aux Mosquées de la commune et pour toutes  les œuvres de bienfaisance qui caractérisent  son engagement social. 
 
       Monsieur Jean Ndiaye aurait dû dire pour une fois la vérité en reconnaissant qu’il a été introduit auprès de la Première Dame par des conseillers municipaux de Taxawu Dakaru qui, lors d’une audience, ont sollicité la générosité de la présidente de la Fondation Servir le Sénégal pour la rénovation de la mosquée de THIEURIGNE.  Qu’Allah la Gratifie de sa Miséricorde.
         
On ne peut pas être abonné absent aux activités d’animation politique organisées par le comité électoral de la coalition BBY et de la Majorité Présidentielle et revendiquer la paternité d’une victoire. C’est le lieu pour nous de magnifier le travail remarquable du comité électoral coordonné avec brio par le Ministre Seydou Gueye qui a démontré à suffisance son ouverture et son respect des directives du Président Candidat.
 
Nous connaissons bien le sieur P.J.Ndiaye qui est un activiste dont la capacité à mentir effraie tout honnête citoyen. Il n’est pas d’ailleurs surprenant que sur les neuf personnes qui constituaient le « comité de responsables », il ne reste que quatre car les autres ont compris et démasqué notre bonhomme.
 
 
      C’est l’occasion de remercier les Médinoises et Médinois pour leur vote massif en faveur du Candidat Macky Sall dont les responsables, militants et sympathisants de B.B.Y et de la Majorité Présidentielle se sont retrouvés à Douta Seck ce, dimanche 10 mars 2019 pour fêter cette belle victoire et réaffirmer leur unité en vue des prochaines joutes électorales.
 
                                                       

Dakar le 13Mars 2019 
                                                          Cheikh Sall 
                                                    Coordonnateur des jeunes 
(A.P.R. Médina )

Publier un commentaire