BRVM-10 183,30 -0,04 BRVM-C 191,61 -0,45 Dernière mise à jour : Mercredi, 26 septembre, 2018 - 13:00

BOA SN

0,00

SONATEL

0,02

TOTAL SN

-1,89
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 28° cloudy-day
Annonces

La validité des cartes d’identité prorogée

des cartes, La validité, prorogée
La durée de validité des cartes nationales d’identité numérisées précédemment étendue au 31 décembre est prorogée jusqu’au 30 avril, annonce un communiqué signé par le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye.
Selon le texte , les cartes nationales d’identité numérisées non expirées demeurent valables jusqu’à cette date.
Annonces
Annonces

4 commentaires

  • fess
    29 décembre 2017 11 h 24 min

    Manifestations d’une absence totale de vision cohérente et réaliste ! Capacités nulles en matière de planification. On place des parents, des amis, des militants qui sont nuls à des postes stratégiques (ministre, Dg, Chefs de service) rien que pour couvrir ses arrières en matière de gabegies financières sur les fonds publics. Avec ce système basé sur du népotisme et sur la clientèle politique, Même dans 200 ans, Le sénégal ne sera jamais dans le giron des pays développés ! C’est un problème d’hommes (politichiens magouilleurs et menteurs) qui gèrent ce pays, un problème de système d’asservissement et d’abrutissement des sénégalais avec des contes & légendes religieuses, savamment entretenu par des charlatans, par la classe des marabouts des confréries et par les politiciens.

  • ANTI+VOLE+ATELETES+OFRO
    29 décembre 2017 11 h 37 min

    Moi on e ma pas donner ma carte D’IDENTITE, comme t’en dautre Senegalais que le regime de macky pense quils sont pas sa famille

  • Haim
    29 décembre 2017 11 h 46 min

    Du jamais vu. C’est pareil en Europe l’Etat refuse de donner les cartes. Ce n’est pas de l’amateurisme c’est du vrai ma tay. De vrais badolos.

  • SENEGAL-DEBOUT
    29 décembre 2017 13 h 11 min

    Ce gouvernement dictatorial de la dynastie faye-sall ce moque des senegalais tous ces magouille il le font seulment pour retarder les inscriptions SUR LES LISTE ELECTORAL SI LE PEUPLE SENEGALAIS TARDE A REAGIRE MACKY FERA COMME LES LEGISLATIVES TOUS SANS CARTE ELECTORAL POUR 2019

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *