Depuis plus d’un mois, le Sénégal fait face à une troisième vague de la maladie à Coronavirus. Une situation qui inquiète autorités sanitaires et administratives. Des mesures ont été prises pour parer à la propagation de la pathologie qui se manifeste maintenant par la prédominance du variant Delta.
Des citoyens avertis, surpris par la vitesse de propagation de cette pandémie dans le pays, se prononcent. C’est le cas de Oustaz Alioune Sall qui crache ses vérités. Ecoutez-le…
Bandes d’hyprocrites c’est trop facile d’accuser Macky. Pourquoi vou n’accuser pas :
– les chefs religieux qui faisaient de ressemblement dans les mosqués et dans les grandes espaces
– les lutteurs dans les stades
– les footballeurs dans les stades
– les ressemblements des opposants
– les fetes
– ect
Arretez de nous casser les couilles tous les pays du monde avaient déconfiné pourquoi pas le sénégal. En plus tout le monde etait content du déconfinement. Macky vous a proposé des vaccins vous avez crier au complot mondiale.
Le variant il est surtout à dakar alors que Macky n’a pas fait de tournées à dakar.
ARRETEZ DE NOUS CASSER LES COUILLES ET RESPECTEZ LES CONSIGNES DE L ETAT.
Way Oustaz boule gnou sonal. Vous faites parti des gens qui ont oeuvrer pour l’ouverture des mosquées et la reprise des prières dans les lieux de Culte, en sachant que nous sommes incapables de respecter les mesures nécessaires, les distanciations, … etc. Vous soufflez le chaud et le froid. Arretez de donner des avis et demander à ce qu’on se reporte à ce que les médecins recommandent.
Wakh rek ngay def, … , il faut préciser que c’est votre avis personnel qui n’est tiré de RIEN. Li ngay wakh si coronabi mome dou kham kham, dou touss
Lui aussi il commence à glisser un peu dans la politique
Et vous aussi avec les manifestations contre les homosexuels.
liyop macky moko teg Sénégal nakh beug kheuthiou 3e mandat taloul Sénégal bopam la tal mais 3e mandat même boy deh dokofidéfé
@abdou diop
Dinga déh ndakh do feeke troisième mandat Macky Sall !
Balla 2024 nga fayallahou In Cha Allah nguiir sa gomou khol binga amm !
Yallah késsé mo manneu térré Macky Sall falouwaat, falouwaat falouwwaat !
Meunolo ci dara ! sabaayou maam meunou ci dara, le protosalafiste sodomite menteur dissimulateur manipulateur meunou ci touss !
Macky Sall késsé mba nga déééh !
Monsieur Aliou sall ce president il un specialiste de manipulateur il est trop farvolue un vraie bicefal le president lui ce qui lui preocupe cest sont troisieme mandat il nas aucun respect pour les senegalais troisieme vague ou pas c3st votre probleme domage Macky sall cest un homme dinteret il a perdu sa dignetè est sa credibilitè il a peur de perdre le pouvoir il ne croit pas en son Dieu il est petit ce president lui meme il est responsable des regroupements a cause du pouvoir ce Monsieur fait la honte des senegalais il aime trop le pouvoir il devien petit .est sale griots qui lentour sont tous des flatteurs .
Vous donnez raison à quelqu’un qui est vide en science
Seul le goût de buzz l’anime
Il ne sait même comment fabriquer un bouton de chemise