La touchante déclaration de Lilian Thuram à son fils Marcus : « Le temps est venu qu’il entende… »

Avec l’équipe de France, Marcus Thuram tentera de gagner l’Euro 2020, 21 ans après le sacre de son papa Lilian Thuram ! Avant le début du tournoi, les deux hommes se sont livrés dans une interview croisée. L’occasion pour l’ancien footballeur de dire à son fils « tout le bien [qu’il] pense de son début de carrière. » renseigne Purepeople visité par Senego

J-7 avant le début de l’Euro 2020 ! Marcus Thuram y participera avec l’équipe de France et tentera, comme son père Lilian Thuram l’avait fait en 2000, de monter sur le toit de l’Europe. Avant le début des hostilités, les deux hommes se sont prêtés à leur toute première interview croisée.

« Le temps est peut-être venu qu’il entende – enfin – publiquement tout le bien que je pense de son début de carrière« , explique Lilian Thuram à L’Équipe. L’ancien footballeur 49 ans, qui fut longtemps protecteur de son fils Marcus Thuram (23 ans), s’est livré sur leur relation et sur sa vie de famille pour le quotidien sportif. Il reconnaît ne pas avoir envisagé que ses deux garçons (le plus jeune, Khéphren, est aussi footballeur) exercent le même métier que lui.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire