La stratégie de Wade pour dynamiter le régime de Macky Sall

La stratégie de Wade pour dynamiter le régime de Macky Sall

Le bras de fer entre Me Abdoulaye Wade et le président Macky Sall se poursuit. Du moins du côté du Pape du Sopi qui, selon L’Obs, compte peaufiner sa stratégie pour finir la « guerre ». En impliquant certains de ses anciens, comme actuels lieutenants comme Idrissa Seck, Souleymane Ndéné Ndiaye etc. pour étouffer l’adversaire.

La continuation des déballages, les témoignages de responsables libéraux tels que Ousmane Ngom, Awa Diop etc. dans des affaires qui seront mises en branle sont logés à la bonne enseigne. Il veut aussi dynamiter la famille présidentielle en invitant par exemple, Alioune Badara Cissé, Awa Ndiaye… à se prononcer sur des dossiers brûlants.

10 COMMENTAIRES
  • Sidiki Diouf

    C’est la plus idiote des strategies. Macky est beaucoup plus futé que Wade parceque reflechi, efficace et serein

  • bathie Massamba

    Ça, c’est toi qui le dit. Macky ne dort plus même d’un seul oeil car il sait que Wade a découvert toutes ses magouilles.
    D’autres dossiers plus succulents vont sortir.

  • Alioune gye

    c’est honteux, un ex président, ki fait dans la calomnies et la délation, triste fin. j’ai pitié, franchement j’ai pitie, pitoyable, de la pure bassesse, wade est devenu petit, mince.

  • King

    le peuple sénégalais vient d’assister à une baisse considérable sur les produits pétroliers.la volonté du Président de soulager le quotidien sénégalais n’est plus qu’une simple promesse politique mais elle se concrétise de jour par les jalons qu’il pose.c’est le moment de faire taire les grandes gueules qui passent tout leur temps à crier sur ce régime.
    Après la baisse des impôts sur les salaires;la constructions de logements sociaux pour les sinistrés de la banlieue,les bourses familiales;la couverture maladie universelle,la baisse du loyer tant d’efforts et d’engagements et de promesses sociales tenues par son excellence Macky.
    Il vient aujourd’hui concrétiser sa promesse sur la baisse des produits pétroliers après une baisse sur le prix du baril.
    le gazoil a eu une baisse de 110 frs /litres
    la bouteille de gaz de 6kg a eu une baisse de 500frs/litre
    Voici des engagements que le Président a tenu promesse,et le peuple s’en félicite et invite les journalistes à être objectif quand l’Etat s’attelle aux préoccupations du peuple.Merci à Monsieur le Président bon courage et bonne continuation pour le reste,le peuple te soutient et t’accompagne dans tes projets

  • sory

    se qui sûre trés sûre aussi WADE le VIEU ou WADE le FILS finira trés mal dans sa vie ok merci bcp

  • bob

    Et toi sory ou tu vas finire ?

  • gard

    En tout cas Wade Idy Macky et tou les politiciens n défendent k leur intérêt personnel.mai Le chaussure de Wade est kand même 10 Milliards fois plus bon que son pire élève Macky Sall.

  • Camara mohamed Macire

    c’est le peuple qui va te faire parvenir les matériaux pour les dynamiter tu peux compter sur nous

  • bibs

    Wade est un vrai et grand opposant. Grâce à lui Macky sait que le peuple le tient à l’oeil. vive wade

  • bob

    King il faut lire les journaux c’est pas Maky qui a fait tomber le prix du patron c’est au niveau mondial

Publiez un commentaire