La section Apr de Johannesburg en colère contre le parti de Macky Sall

Lettre ouverte: A son excellence Monsieur le président de la République
La section de Johannesburg tient à remercier solennellement le président de la République et son gouvernement à l’édification de leurs œuvres et rêves de faire du Sénégal un pays émergent.
Monsieur le président de la République, je vous assure que mes camarades demeurent plus que jamais déterminés à vous accompagner pour la réalisation et la concrétisation de votre mission.
Ne serait-ce-que dans le cadre de la mobilisation des militants à l ‘ occasion des prochaines échéances électorales, comme nous l’avons fait en 2012 en déployant nos maigres propres moyens.
Qu’Allah nous gratifie de son soutien afin qu’ensemble nous réalisions ce désir partagé.
Son Excellence Monsieur le président Macky Sall, rappelez-vous que nous avons perdu les élections passées en Afrique du sud, notre souhait est que cela ne se reproduise jamais. Notre section polarise la majorité des électeurs c’est pour cela je vous lance un appel de prendre des mesures avant qu’il ne soit tard car la frustration est énorme au niveau du parti causée par une carence de considération, une souffrance de représentation et un problème d’interlocuteurs.
Bref nous avons une section orpheline qui ne demande rien d’autre qu’une considération et une reconnaissance au niveau des différentes sphères de décision. La preuve est que, depuis la création de votre parti, nous n’avons jamais reçu une visite d’un leader politique et d’ailleurs, c’est la cause fondamentale de votre défaite en Afrique du sud.
Pour plus de détails son Excellence, je convie un responsable confiant et proche de vous de venir prendre part à notre meeting que nous organisions le 6 septembre prochain.
Veillez recevoir l’expression de notre reconnaissance, ces mêmes sentiments de profonde gratitude vont aussi à l’endroit de toute la section que je dirige qui m’accompagne avec engagement et détermination
Bocar sy coordinateur de la section
de Johannesburg
bocarsy76@yahoo.com
Jeune homme, vous êtes imprudent et très insolent. Comment pouvez-vous parler au Président de l'Alliance pour la République, votre parti comme vous dites, de cette façon ? Vous ignorez que le Président Macky Sall avait bel et bien séjourné en Afrique du Sud avant sa victoire ? Vous ignorez que l'Alliance pour la République dispose d'un Coordonnateur National qui habite à Durban. Si vous avez des messages à transmettre au Président, il est la personne indiquée. Attention, vous n'êtes pas reconnu dans le parti et vous parlez trop.
Plus il fallait pas citer de nom par ce que lors de la visite de Midrand c lui ki avait parlé ai nom du Parti .les geuleurs comme l'ambassadeur ki a bouffe les 15000dollars sont entrain de manigances des profitares.on sait tout.
Voici un ancien membre de la génération du concret qui veut prendre la place de modou ndiaye.
No c faux bocar est honnête c le cri du coeur,c pas a modou NDIAYE kil parle.ya beaucoup a régler au sein de Apr south.
Vérité,vu le comportement de ceux ou celui qui se dise être le coordinateur national de Apr en south Africa est injuste a chaque fois occupé sans considération. Regardez la dernière visite de macky on nous avait promis 1 audience rien n'a été fait.l'argent donne pour mobiliser les militants bouffes.disons la vérité ya que des enculés avec leur grande gueule. L'argent du parti ne nous intéresse pas seul la conviction. Ou sont passes les 15000 Dollars
Bocar je te supporte c le mm cas a Pretoria.il n'ont reçu de la somme donnez par le président, le combat ne fait que commencer,politique Dou ni.