Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

La Russie réitère sa volonté de négociations sur le conflit ukrainien

Moscou affirme son ouverture à une résolution du conflit ukrainien par la négociation, malgré le refus persistant de Kiev. Il s’agit d’une déclaration faite mardi par Dmitri Peskov, le porte-parole du Kremlin.

Pendant un point de presse à Moscou, Peskov a déclaré que la Russie poursuit son « opération militaire spéciale » faute de volonté de l’Ukraine d’entamer un dialogue. Il a précisé : « Nous nous concentrons sur la réalisation de tous les objectifs nécessaires pour assurer la sécurité de notre nation. »

Publicité

Abordant la prédiction du Premier ministre hongrois Viktor Orban, qui a évoqué une possible fin du conflit l’année prochaine, que ce soit par un accord de paix ou par la défaite d’une des parties, Peskov a ajouté : « La dynamique des combats parle d’elle-même. Nous progressons. »

Ce texte a été lu sur le site de nos confrères de Anadolu, où ces informations ont été rapportées par Elena Teslova depuis Moscou.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire