Publicité

La réponse de Aly Ngouille Ndiaye à Ousmane Sonko

« Une telle demande ne saurait être satisfaite à l’état actuel du processus électoral, au risque de créer une rupture de l’égalité des citoyens devant la loi ».

C’est la réponse du ministre de l’intérieur  pour donner suite à la requête de Ousmane Sonko qui avait déclaré lors de sa dernière conférence de presse avoir demandé par écrit au ministre de l’intérieur d’assurer sa sécurité.

Publicité

Faisant la comparaison  avec  l’actuel président de la république en tant que candidat à la présidentielle de 2012, avait demandé et obtenu la mise à disposition par l’État d’une sécurité rapprochée, Aly Ngouille Ndiaye rappelle, implicitement, à son interlocuteur que sa candidature n’est pas encore validée

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. galaye

    QUI DAL LOUDOUL YABATEE DEFOUKO,IL SE PREND POUR QUI CE TYPE LÀ,MAIS SÉNÉGAL REK GNOKO DEFF GOLO BOU DIOKK NIOU MAYELA BUZZ TA TEKIWOULO DARRA.


  2. Punisher from Dakar

    Sonko rek, lou ci desse aye thiakhanes la.

    inch’Allah 2019 da nguene di danou.Lolou môme certitude la soxlawoul ngua deffe maths-sup pour xame ko.


  3. Kani mexicain

    Ali la magouille est un pure haineux et un rageux.Il aimerait que Sonko dou bokhe ci élection bi, mais déye bokhe force inchallah.

    C’est un peu comme essayer de forcer la main d’une femme qui ne t’aime plus pour qu’elle reste,ça n’a aucun sens. Le peuple ne veux plus de vous. Mais on ne va pas vous laisser fuir le Sénégal car on des comptes a régler avec vous tous et y compris avec ton bâtard de fils qui nous insulte en mangeant notre argent public.


  4. Souleymane

    Mackenzie xamouma écossais ngua ou bien sénégalais ou tout simplement un perroquet gigolisé de Macky. Sache que Sonko sera président inch’Allah.

    Nous allons voter massivement pour qu’il le devienne. Par contre toi on va t’exiler en Alaska, alors prends du chaud.


  5. Sonko naniu may thiep mom moy kan bamuy am sécurité rapprocher un simple citoyen. Sonko reve beaucoup deh. Il se met déjà dans la peau d’un PR, son réveil risque d’être brutal deh. Le Sénégal des grand penseurs et guerriers et c Sonko ki na même pas une journée du passé glorieux qui pense à être à la commande de notre pays. Sonko’Sonko’Sonko reviens sur Terre…..


Laisser un commentaire