La reine des Pays-Bas au Sénégal, avec un look plus décontracté (Photos)
PUBLICITÉ

La reine des Pays-Bas au Sénégal, avec un look plus décontracté (Photos)

Une royale décontractée ! La reine Maxima des Pays-Bas abandonne sa garde-robe habituellement colorée pour un ensemble décontracté composé d’un haut et d’une jupe marron lors de sa visite au Sénégal, dernière étape de son voyage en Afrique de l’Ouest.

La reine Maxima a opté pour un look plus décontracté lors de sa sortie au Sénégal, rapporte .dailymail.co.uk visité par Senego qui va aux nouvelles des secrets d’une garde-robe.

Pour un look plus décontracté…

La reine d’origine argentine 51 ans,  a opté pour une jupe ample à motif marron et blanc. Elle l’a associée à un haut brun ample et à des sandales à bouts pointus assorties.

Son look était la quintessence du chic décontracté, et la princesse royale a terminé son ensemble avec un sac réalisé dans le même motif que sa jupe.

…Lors de sa visite au Sénégal

La reine avait l’air énergique, avec ses cheveux blonds lâchés et ramenés en arrière. Elle a gardé un maquillage neutre, optant pour un léger bronzeur et des lèvres rose pâle.

Au-delà de ces bling bling, paillettes et strass, Maxima est une financière internationale de formation et visite notre pays en tant qu’avocate spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la finance inclusive pour le développement (UNSGSA).

Entretien avec Macky Sall

Au Sénégal, des entretiens sont prévus à Dakar avec le Président Macky Sall et, entre autres, le ministre des finances et du budget et le ministre de l’économie, du plan et de la coopération

L’UNSGSA vise à soutenir une série de priorités en matière de finance inclusive en étroite collaboration avec les principaux dirigeants et parties prenantes de chaque pays, ainsi qu’à rencontrer les clients locaux qui utilisent et bénéficient des services et produits financiers.

Crédit photos: splashnews.com

Regardez : 

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Dakhine

    Bienvenue au Sénégal ! Les autorités, surveillez bien le violeur de sweat beauty et sa bande avant qu’ils ne la violent. Ils sont dangereux