La Réduction du mandat présidentiel ne se fera pas avant 2016

La Réduction du mandat présidentiel ne se fera pas avant 2016

La réunion du Directoire national de l’Apr, tenu, ce samedi, a été très mouvementée. Ce conclave des Apéristes qui a tiré en longueur, 7 tours d’horloge, a permis aux uns et aux autres de se dire la vérité en face.

Pour le président Macky Sall, si on en croit Le Populaire, il a fait un exposé à l’Assemblée concernant son mandat présidentiel. Et, devant les principaux responsables de son parti,  M. Sall a réaffirmé sa décision de réduire son mandat présidentiel par voie référendaire.

Mais, s’empresse-t-il de préciser, cela ne se fera pas avant 2016. Parce que tout simplement, le locataire du Palais sis à l’avenue Léopold Sédar Senghor veut éviter une campagne électorale permanente.

1 COMMENTAIRES
  • sarko

    L ESSENTIEL EST TOUT LE PEUPLE SAIT QUE TU RESPECTERAS TA PAROLE QUOI QUE TES PARTISANS VEULENT MERCI ENCORE D ETRE DANS TA LOGIQUE DES LE DÉBUT

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *