PUBLICITÉ

La réception du TER avant fin décembre (Ministre)

Les députés ont voté le projet de loi des finances rectificative 2. Occasion pour le ministre du Budget d’annoncer la réception du Train express régional (TER) avant  la fin de l’année 2019.

31 décembre

Le Ter avait été inauguré en janvier dernier par le chef de l’Etat. Selon Abdoulaye Daouda Diallo, les travaux du Ter ne sont pas arrêtés. Et le ministre du Budget de confirmer que, d’ici au 31 décembre 2019,  le TER sera totalement réceptionné.

Opérationnel en 2020

« S’ensuivra, dit-il,  une période d’essai en blanc, normale pour des questions de sécurité ». Car, poursuit le ministre, on ne peut lancer une telle structure sans s’assurer les meilleures conditions de sécurité pour son exploitation et sa fiabilité. « Et je peux confirmer que le TER sera opérationnel, dans le premier semestre de l’année 2020 ».

Les gros clients et l’Etat

Entre autres, les députés ont échangé sur la situation de la Senelec, la cherté de l’autoroute, la dette publique etc. Et, Abdoulaye Daouda Diallo a reconnu explicitement la situation qui prévaut à la Senelec. Les gros clients et l’Etat du Sénégal qui doivent de l’argent à ladite société en sont à l’origine.

Décembre Reception
whatsapp 318
Annonces

(8) commentaires

Sb

Non plus fin novem😀😀😀😀

Rewmi

Doul rek

Sadia

Doul rek

Aloula

J’ai jamais constaté un gouvernement si nul comme celui du Sénégal… J’arrête là avant de dire des gros mots qui n’est pas dans mon éducation. Khôl bou diekh rek

Alassane

C’est pourquoi les élections municipales sont repoussées. Pour convaincre les gens de voter pour lui. Je n’ai jamais vu un individu aussi minable que Macky.

Adama Beye

les critiaueurs montez nous a travers le monde un gouvernement qui a respecte le calendirier dun projet ya toujours un probleme de financement car cest toujours les contibuables qui payent donc il faut laisser le gouvernement de vous sucer le sang en douceur avant de parler datte de livraison

Camara

😬🤣😂 sa c quoi encore

Ans

A la fin décembre ça sera reception en février. 2000 millard pour rien

Publier un commentaire