La question sur le coronavirus qui a agacé Jürgen Klopp…

Questionné sur l’épidémie de coronavirus, Jürgen Klopp s’est agacé ce mardi en conférence de presse, concernant le sujet.

Klopp s’agace !

Interrogé ce mardi en conférence de presse, sur l’épidémie mortelle de coronavirus, l’entraîneur de Liverpool a expliqué qu’il n’est pas habilité à répondre à des questions sur cette maladie.

« Ce que je n’aime pas dans la vie, c’est que pour une chose très sérieuse, on estime que l’opinion d’un manager de football est importante. Je ne comprends pas. Je ne comprends vraiment pas », s’est agacé l’entraîneur de Liverpool, alors que le calendrier sportif est chamboulé par la propagation du coronavirus puisque des matchs ont été reportés, à l’instar de rencontres de Serie A.

« Pourquoi me demander mon avis? »

« Ce que disent les gens célèbres n’est pas important. Nous devons parler des choses de la bonne manière, pas demander l’avis de gens sans connaissance comme moi. Les gens qui ont des connaissances en parleront et diront aux gens de faire ceci ou cela, et tout ira bien, ou pas. La politique, le coronavirus… Pourquoi me demander mon avis? », a insisté Klopp, visiblement très remonté.

« Je porte une casquette de baseball et j’ai une barbe mal rasée. Mon opinion n’est vraiment pas importante. Je vis sur cette planète et je veux qu’elle soit sûre et saine. Mais mon opinion sur le coronavirus n’est pas importante », a conclu le technicien allemand. Mercredi matin, 53 cas de coronavirus étaient recensés au Royaume-Uni.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire