La police de Touba hante les habitants de la ville sainte avec des “opérations rafles”… (Video)

La police de Touba hante les habitants de la ville sainte avec des opérations rafles dont les raisons sont inconnues. En effet ces derniers temps  on a noté des descentes de police  dans  certains endroits de la ville sainte comme NIARY PNEUS et dans le reste de la ville de  23h  à 00h. Au cours des opérations même la carte nationale d’identité ne peut “sauver” le promeneur qui croise le chemin d grand nombre d’habitants de la cité religieuse  s’offusque de ces opérations, qu’aucun fait à leurs yeux ne justifie.

Qui plus est, il se dit que “les policiers demandent de l’argent aux gens  pour les libérer. les sommes  exigées varient de 6000fr à 3000fr, selon qu’on paye dans l’immédiat ou le lendemain.” Comme quoi, certains individus  préfèrent marcher avec de l’argent dans ses poches plutôt que de se munir de la  carte d’identité.

Le plus déplorable, c’est qu’ils retiennent au commissariat, ceux qui peuvent pas payer  jusqu’au soir,  leur gâchant toute la journée. Les populations qui ne pensent pas que l’argent ainsi récolté est reversé au trésor public,,lance un appel aux autorités afin que cessent ces agissements dignes d’individus hors la loi.

whatsapp 461

(2) commentaires

Dash21

Sincerement c’est pas vous qui réclamez dans des videos un commissariat et qu’on sécurise Touba. Qu’este-ce que vous voulez en fin de compte????????????….
Thièey mime réww.

Ahmadou

Lorsque Serigne Touba Sne Abdou Lahad laissait les forces de sécurité s’installer à Touba, le saint homme savait de quoi demain serait fait. N’avait il pas raison ? La Police et la Gendarmerie ne sont rien d’autres que le bras armé du Sheikh veillant dans sa ville.