La note sur 10 à Sonko des journalistes de la Tfm à l’émission Infos matin. Regardez !

Les commentaires sur la victoire écrasante de Pastef continuent d’affluer. Ce lundi matin, les journalistes de la TFM ont salué Ousmane Sonko, qu’ils considèrent comme l’artisan principal de ce succès de la coalition au pouvoir.
Daouda Mine, Chérif Dia et Cheikh Tidiane Diao ont tous exprimé leur admiration pour la progression remarquable de Pastef, tout en adressant leurs félicitations à la Direction Générale des Élections (DGE) pour le travail titanesque accompli.
De l’hypocrisie totale.
Il est grand temps que tous les prostituées de la plume ferment leur grand v… Les clients ne veulent plus de leurs machins pourris. Game is over ! Les doulnalistes et autres journaleux invétérés doivent désormais la fermer pour de bon. Le pays va certainement vers des réformes fondées sur l’éthique et l’intégrité morale.
Mon dieu c’est ces insulteurs qui vont diriger le pays pendant 5 ans c’est catastrophique insulte rék comme argument non mon pays va mal
Data ndayou journaliste tfm yi? sauf journaliste daouda mine ak Abdoulaye cissé!
Gnisi dess nieup sene data ndaye domarame nafekh yi diguene kate ndayam rembourser impôt yi guene yorele askane wi bok nasi loutax niou fale sonko pour mou tegueule sene ndaye groupe gfm bi yeup ak sentv télé dof yi.
Yawe sa yaye respecter wo motakh tu oublies que amna data
Sonko rek
Bon à savoir,
L’adage Woloff dit que..
TAAL BOU YALLAH TAALL SANY CIA MATTA GUEUNE FEYKO.
SONKO AK DIOMAYE REK BILLAHI KOU MOUSS TE KHAM THIOBARÉ YALLAH DINGA LENE BAYI
Ah GFM
Voilà un groupe qui n’a jamais reconnu le leadership de Sonko.
Et là subitement on lui trouve bcp de mérite
VOUS N’AVEZ QU’À LA BOUCLER, TOUT LE GROUPE GFM,
ECCEPTE LE GRAND DAOUDA MINE.
LUI AU MOINS IL A TOUJOURS ETE UN HOMME BIEN ET COMPETENT DIGNE ET INTEGRE QUOI.
BRAVO DAOUDA, CHAPEAU BAS
Tous les democrates ont felicite le parti pastef sans la moindre violence si pastef avait perdu le pays serait en feu et sang .
Maintenant cessez vos intimidations, violences , vos menaces , manipulations et d’etre des democrates . Cette fois ci personne n’a intimide RFM .
Les senegalais avaient peur d’aller voter .
Awakening…je donnerai tout l’or du monde pour voir la gueule de ces zouaves qui ont perturbé le sommeil des Sénégalais ces dernières semaines: le préposé au balcon qui s’était proclamé « boroom ndakaarou », l’homme de Bakel
…, Thierno qui découvre que ses beaux coups m (erdiques) n’intéressaient personne, l’autre Thierno Alas!…ane qui se la joue. Seule Anta Babacar émergea de ce lot de poussins politiques…Dur dur a été le réveil ce matin…Abdou qui aboie aussi fort : « Mbeuw »! que le gueulard à l’étage, Ma « mixeur » Diagne, l’esclave affranchi du maquis, CYS la terreur des femmes sur tiktok qui veut qu’on se rappelle de lui comme le « coq du village », Mamour dit Allo à tous de peur d’être cueilli, Mbaye Prodac, day dakk la récolte de nos deniers que tu volais à tour de bras…, Farba, le faux phare bas au pied de la colline qui se promène avec des mallettes de milliards, Yakham tu ne sais plus où donner de la tête…Yakam! Tant pis pour toi! etc…on vous avait dit: RV le 18 novembre. On y est par la grâce d’Allah. Dites-nous: comment va la douleur ce matin?
Quitte Internet pour de bon et trouve toi autre chose à faire.
En pinçant le nez?🫢 Dur Dur pour le Club matinal Babacar, Mr la lutte, Alimou…plus loin Gadiaga Fou Malade.. SAUF Souleymane Niang, et Mme Mbaye, moins Abdoulaye Cissé..