La mère de Achraf Hakimi parle…: « Oui, je lui ai parlé de l’affaire… »

C’est une affaire qui a éclaté il y a une semaine et qui fait couler beaucoup d’encre. Achraf Hakimi, le joueur du PSG, est visé par une enquête pour viol. Le footballeur ne s’est pas encore exprimé publiquement, mais sa mère vient de le faire, comme l’a rapporté une chaîne de télévision qatari.

Le 27 février dernier, Le Parisien révelait qu’une enquête pour viol à la suite d’une « déclaration de viol » faite par une jeune femme de 24 ans avait été ouverte à l’encontre du défenseur parisien. Des accusations très graves que le joueur conteste fortement. « Les accusations sont fausses. Il est serein et se tient à la disposition de la justice », a déclaré son avocate au Parisien.

Si Achraf Hakimi n’a pas l’air perturbé par ces accusations, lui qui était présent à la cérémonie des trophées The Best, organisée par la FIFA, il semblerait que la sérénité soit de mise au sein de sa famille. « Mon coeur me dit que mon fils est innocent et qu’il bénéficie d’une bonne éducation. Il ne mérite pas ce qui lui est arrivé. (…) Oui, je lui ai parlé de l’affaire, et il m’a juré qu’il était innocent », a déclaré la mère du joueur, Saida Mouh, dans des propos à la chaîne de télévision qatari Al Araby et rapportés par Le 10 Sport. Soutenu par sa mère, Achraf Hakimi, qui a été mis en examen le 3 mars dernier, continue de clamer son innocence dans cette affaire.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire