La maîtresse de la star camérounaise- Hélène Nathalie Séraphine Koah: « Ce que Samuel Eto’o m’a fait… » –

La maîtresse de la star camérounaise- Hélène Nathalie Séraphine Koah: « Ce que Samuel Eto’o m’a fait… » –

Décidément, il se passe beaucoup de choses dans les coulisses de l’équipe nationale du Cameroun. En effet, parallèlement à l’affaire des primes des « Lions Indomptables », une certaine presse se délectait d’une histoire rose qui a terminé en eau de boudin, entre Samuel Eto’o et sa maîtresse Hélène Nathalie Séraphine Koah. La vie de cette dernière est comme un enfer depuis qu’elle a décidé de quitter la star de football. Dans cet entretien accordé à koaci.com, la jeune femme s’est expliquée sur ce problème de « fond de culotte ». Extraits !

SUR L’ACCUSATION DE ETO’O QUI DIT QU’ELLE LUI DOIT 200 MILLIONS CFA

« Non, je ne reconnais pas les faits. Je ne lui ai pas pris de l’argent. Tout ce qu’il me réclame c’est l’ensemble des cadeaux qu’il m’a offerts. Le problème c’est que quand on est avec quelqu’un comme ça, on s’oublie sans jamais s’exprimer. On se dit qu’on ne peut pas s’attaquer à la personne, on ne peut que prendre ses jambes à son cou et filer. Lorsque j’ai émis le besoin de le quitter, il s’est montré vraiment très violent. Avec des expressions du genre : « excuse-moi, c’est moi qui t’ai faite, c’est moi qui vais te défaire. Tu veux me quitter aujourd’hui par ce que tu as déjà un travail, tu as forcément des hommes qui te tournent autour. Ça ne se passe pas comme ça. Moi quand je sors avec une fille et qu’elle décide de partir, elle me remet tout » (…)

Je ne suis pas l’objet d’une manipulation. C’est une sorte d’appel au secours. Que voilà, un monsieur ne doit pas se permettre de faire tout et n’importe quoi sous prétexte qu’il a la justice sous ses pieds. De faire un chantage aux filles, avec qui il sort. Je suis victime d’un long chantage qui s’étale sur plusieurs années. J’en ai marre. (Long silence …elle verse des larmes, Ndlr) (…)

Les preuves sont là, (elle nous montre des photos, dont certaines, en compagnie du capitaine de Lions, parfois, le lion est dans son plus simple élément), j’ai fait plusieurs voyages dans le monde entier avec cette personne. J’ai séjourné dans plusieurs de ses villas. Notamment à Londres. Juste derrière l’hôtel Ritz. J’ai passé mon anniversaire là-bas. J’ai été à Milan avec lui, j’ai été à Barcelone aussi. J’ai été en vacances en septembre 2013, dans sa villa de Majorque avec une copine.

POURQUOI ELLE NE PARLE QU’A LA VEILLE DE LA COUPE DU MONDE

« C’est vrai que je le connais depuis. J’ai décidé de m’exprimer aujourd’hui par ce que, je croyais qu’il allait changer. Je ne le sentais pas capable de mettre à exécution ses menaces. Le déclic c’est lorsqu’il m’a fait passer trois jours au commissariat, dans une cellule infecte. Il a franchi le rubicond. Au petit matin, du jeudi 29 mai, je sortais de la boite, on m’a interpellé ; on a saisi mon véhicule ; on m’a amené au commissariat. Et tous me disaient que c’est un problème de « fond de culotte. Essayez d’appeler Eto’o vous savez ici au Cameroun, il est puissant. Réglez le problème avec lui. Par ce que les ordres viennent d’en haut ». Je croyais que c’était une mascarade. Tout a été mis en œuvre pour que je craque et que je lui demande les excuses. Je ne l’ai pas fait. Il a passé plusieurs mois à me menacer. Je croyais que cela allait passer. Je pense qu’il voulait me montrer l’étendue de son pouvoir. J’ai besoin d’être protégée et rassurée par les autorités de mon pays. Je suis privée de mon passeport, et menacée de perdre mon emploi. Je suis interdite de sortir du pays. (Silence … larmes) »

Propos sélectionnés par Afrique Connection (source koaci.com)

20 COMMENTAIRES
  • Biz

    C’est de l’enrichissement illicite et puis elle n’a pas dit pourquoi elle veut quitter eto afin qu’on puisse savoir qui a tor

    • Année

      Elle va te dire qu’elle a décidé de le quitter pourquoi ? qu’elle remette simplement au garçon ce qu’il lui réclame, les affaires sont les affaires, rien à voir avec le sexe, c’est plus digne comme ça.

      • pasco

        Pourkoi rendre a quelqu’un ce kon lui a donné. Il faut apprendre a grandir.

  • JAH WARAH

    mademoiselle c,est deguelasse ce que tu fais ,si tu as aime te prostituer avec samuel lave ton sale linge a domicile,cela n,importe a personne.Et je me demande pourquoi faire du bruit maintenant que le jeune homme est concentre avec sa selectiopn au brezil que pretends-tu?va te faire une tournee sans cultotte dans les night-club de yaounde sur que tu trouveras quelqu,un a qui detruire la famille ,tes ridicule,cherche toi un job ,un epoux qui t,aime et crois en dieu,tu es un mauvais exemple pour les jeunes filles africaines ……

    • Année

      bien dit

    • pasco

      Vs avez de serieux problemes il me semble, c est etot le roi de ce monde ?? En tout cas chez nous Drogba ne peut pas faire ce genre de choses. N importe koi…

    • natacha

      yaaaaaaaaaaaa!

  • Rima

    Pourquoi sortir avec un homme marié? Maintenant rends-lui ce qu’il te réclamme c’est tout.

    • lexus

      eto’o n’est pas marie

  • Paul biya junior

    Mlle combien de fois il t’a baisé? demandes lui de te rendre ta fiérté, tes caresses et câlins enfin ton sexe dilater à cause des multiples vas et viens. ORDURE

    • pasco

      Vs avez été payé par éto pr dire toutes ses betises ou koi ? Des personnes normales ne disent pas ce genre de choses…

  • dorian

    il doit payer ton temps perdu estime a 3 milliars

  • nnyek

    Laissez l’enfant quoi?
    Elle a raison. Point final

  • Nathalie seraphine

    Aka moi il m’a bien piner oh c était bon mes fesses chauf encore.si quelqu un veut aussi piner qu’il vienne on pine après je fais aussi un scandal .piner piner taner oh ke c bon

    • nat

      je ne pense pas ke la vreaie nathalie ecrirait ca;

    • ESTEL

      MLLE VOUS SOUILLEZ LA JEUNESSE FEMININE DU CAMEROUN VRAIMENT CET ETO LA MEME A DU GOUT EN ALLANT AVEC DES FILLES DE MENTALITE AUSSI DEMESUREES

  • kika

    Dis donc, qu’elle aille chômer, elle se prostitue, a une vie de dévergondés, elle se pavana avec différents hommes et vient se plaindre!
    quand elle commençait on était là?? ceux qui l’ont conseillé l’ont bien trompé; elle est humiliée, trainée dans la boue, ses photos qui auraient dues rester privées sont partout, elle manipule les gens, tous ceux qui sont aigris, elle vous roule dans le farine et vous avez de l’empathie pour elle! qu’elle assume sans nous mêler à sa vie privée qui ne nous intéresse pas, les camerounaises comme elles ont n’en veut pas , elle souille les gens, elle a versé le mbole!!

  • noa

    ma cherie gere tes pb en douceur car ns n’etions pa la kan tout allaient pr le mieux é kan tu fesait les voyage ds different pays é kan u dormai ds ces maison u ne criai pa o secour é persoe n’etait o cuorant k’il y’avait 1e (H.N.S.H) ds la place é maintenant kan sa va mal u crie o secour ma cherie évite les pb si tu dit k’il 2mande tous ce k’il a achette alors ne remet pa puis k’il s’est envoyer en l’air avec tw k’il considere sa kom 1 echange mai si c’ vrai k’il ta remis 2.000.000 de fcfa alors la g dit remet le lui vite puisk maintenant c’ tw ki perd parcek tou tes photo st a nues sur le net

  • Samuel Eto'o

    Mouf dé! Waka, raconte ce ke tu veux. je t’ai copieusement nioxer en passant par tous les trous et je peux recommencer kan je veux. dit la vérité aus gens. ke celui ki veux le scoop me call à la fin du match de ce soir dès ke j’aurais fini de ngnang les Lions

  • carine claudia engola mayi

    laisse tomber,ma cherie.quand vous étiez au lit il ne prenait pas plaisir seul.toi aussi tu hurlais de plaisir…et toi,Samy,considère que tu as aidé un nécessiteux avec cet argent.vous avez passé de bons moments ensemble,repensez-y.c’est juste un mauvais divorce que vous devez gérer là.arrangez-vous à l’amiable.la guéguerre que vous avez entamée depuis peu ne rend service à aucun de vous.les mauvaises langues et les jaloux exultent devant vos ridicules.si vous avez encore un peu de fierté, réfléchissez avant d’agir.à bon entendeur…

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *