La maison de Barthélémy Dias toujours assiégée par la Gendarmerie (Photos)
PUBLICITÉ

La maison de Barthélémy Dias toujours assiégée par la Gendarmerie (Photos)

Vingt quatre (24) heures après la manifestation interdite de l’opposition, les forces de l’ordre veillent toujours au grain. On constate sur place que malgré la fin de la manifestation , la gendarmerie reste toujours vigilante. A l’instant, elle assiège la maison de Barthélémy Diass.

Regardez !

PUBLICITÉ

16 commentaire

  1. deugrekk

    De telles forces étaient largement suffisantes pour encadrer une marché ! Il y’en avait moins le 8 juin 2022 à la place de l’Obélisque ! Macky Sall avec ses préfets et gouverneurs est donc le fauteur de troubles ! Il se dit être protégé par MACRON et ses services de police !

  2. Anonyme

    SUPER !!!, ils ont été lâches de laisser les enfants d’autrui mener la confrontation avec les forces et, eux, lâches qu’ils sont, restent tranquillement chez eux avec leurs familles et sous la climatisation. Rien ne les empêchant de sortir, même s’il fallait se faire arrêter.

    Où étaient : Khalifa Sall, AIDA Mbodji, Habib Sy, El Malick, Diomaye Faye, Serigne Mansour Sy, Banba Dieye et cette bande de bavards????? Personne ne les a vu ni entendu.

    Jeunes de mon pays, réveillez-vous, ces gens vous sacrifient pour rien.

    1. lebou

      c Ca oui LES jeunes reveillez vous et laissons maky sall faire ce qu’il veut dans ce pays . assieger LES maisons des opposants , intimider ses opposant , ce sont des signes de dictature . on est EN 2022 et au Senegal aulieu de chercher a se developper,. a la autosufisance alimentaire a chercher de developer notre industrie , maky sall va mendier chez poutine du cereale et cherche a mater ses opposants . c honteux et degoutant . j’ai honte d’etre senegalais

      1. ISO

        Ce que Macky laisse faire au Sénégal ne se fait nulle part. Essayez de passer fi à une interdiction de manifester en Guinée Ruanda mali Gambie etc… ou dire toutes ces saletés à son encontre… Il y’a trop de laisser aller au bled. Il faut que l autorité retablisse l ordre. By any means necessary . Vive le Sénégal

    2. anonyme

      Garde tes conseils pour ta famille. Plus lâche que toi meurt.

    3. Dia

      Tu as parfaitement raison que le bon Dieu te protège de tes bons conseil

  3. Mbaye Diatta

    Toi, tu n’as rien compris ou tu ne veux rien comprendre. Le Président Macky Sall ne s’est pas rendu chez Poutine pour mendier- ça ne se fait plus maintenant- mais de prier celui-ci de bien vouloir permettre aux Ukrainiens de vendre leurs céréales aux Africains. C’est tout. Le Sénégal ne mendie plus maintenant, mais si on lui donne, il prend. Qui est fou ? !

  4. morgue

    tout ce temps perdu devant chez barth bolen ko defone si sécurité sénégalais yi agressions ak mort yi diekh

  5. Ousseynou Faye

    En effet, mon cher Diatta, même les États-unis d’Amérique- pays le plus riche du monde- si on leur donne quoi que ce soit- ils prennent et remercient avec force gratitude.

  6. Mbaye Diatta

    En tout cas, chaque fois qu’il y a manifestation non autorisée, qui se solde par des morts d’homme, les organisateurs de cette manifestation peuvent être poursuivis et accusés d’homicide involontaire, avec circonstances aggravantes.

    Voilà pourquoi, c’est très grave et dangereux de passer outre une manifestation interdite, quelles que soient par ailleurs les raisons évoquées par ses organisateurs.

  7. Charles

    LETTRE OUVERTE AU GÉNÉRAL FALL:
    MON GÉNÉRAL IL EST DIT QUE L’ON NE RAMASSE PAS LES GALONS.
    ÊTES VOUS DEVENU GÉNÉRAL PAR ACCLAMATION ???
    ÊTES VOUS CE GÉNÉRAL QUI TIRE SUR SON PEUPLE POUR PROUVER SA DISPOSITION APRÈS ÊTRE VOTE NOMINATION COMME GÉNÉRAL.
    AVEZ VOUS PROMIS D’OBÉIR LES YEUX FERMÉS ???
    MON GÉNÉRAL AVEZ VOUS DE LA FAMILLE ???.

  8. boy poulo

    Non vraiment je suis très content .Cet opposition a trop exagéré tous les jours dans la rue c’est ça que vous appelez démocratie.Comment des enfants de 10 ans avec leur langage ordurier deuk dafa wara ame yone mais lou nekh way def.

  9. Rambo

    Ouf, enfin c’est la fin de la récréation. Ceux qui criaient sur tous les toits vouloir imposer la force à Macky eh bien c’est le moment de prouver qu’ils sont des intrépides guerriers. En tout cas tout le monde attend qu’ils mettent en exécution leurs menaces quotidiennes.

  10. EDJ Et la volonté du joueur dans tout ça s'il voulait jouer pour nous il serait venu depuis longtemps. Il faut que les binationaux nous respectent le Sénégal n'est pas votre roue de secours

    on dirait un état policier ça me rappelle la Tunisie sous Ben Ali le Sénégal ne mérite pas ça ce Président nous fait vraiment honte j’ai mal pour mon pays

  11. yaakar

    comme ils avaient appeler à deloger le president on leur montre que le Senegal est un pays avec des Lois que tout le monde doit respecter

  12. Le vrai

    Le vrai
    Il est où le courage dont il revendique la force.
    Lou waye di wouyo nako niro.