Publicité

La liste des victimes de l'accident de Diourbel

Ce vendredi, Diamaguene s’est réveillé avec une triste nouvelle. En cours de route pour la levée du corps à la ville sainte de Touba Darou Salam à hauteur de Diourbel plus précisément, l’une des voitures qui avait à bord 5 passagers a fait un grave accident.

D’après les informations reçues, toutes ces 5 personnes ont sur le coup rendues leurs âmes. IL s’agissait de Serigne Fallou Fall un des Cheikhs de Serigne Sidy Alkhourane, Babacar Dieng frère à Bassirou Dieng, Bass Diouf Pape DIOUF et Baye Zale Niang (plus connu sur le nom Dérangé) respectivement petit frère et neveu de l’épouse de Cheikh Lamine Diouf.

8 commentaires

  1. Oussou dampou

    Nafekh dou développé am rew. Tous les anciens cochers sont devenus des chauffeurs de clandos et de mini cars qui prennent un plaisir à jouer sur nos routes. Sans parler du nombre incalculable de véhicules immatriculés dans d’autres régions qui officient dans Dakar dans le transport irrégulier dans l’indifférence totale. DOULA DOUL BA FALOU


    • Eminem

      Il faut pas blâmer les conducteurs,

      Tout le monde connaît la vraie cause

      Ici c’est l’Afrique et il faut regarder nos routes et le system Ok ? Avant de dire quoi que ce soit


  2. DIOUF ABDOULAYE

    Pourquoi ne pas mettre en place, au Ministère des Transports Terrestres, un Système de Management de la Sécurité ( SMS ) comme il en existe dans le transport Aérien ! Cela aiderait à la maîtrise du Risque lié à cette Activité. Les pertes sont immenses pour le Pays.


Laisser un commentaire