BRVM-10 183,57 -0,31 BRVM-C 192,46 -0,58 Dernière mise à jour : Lundi, 24 septembre, 2018 - 22:45

BOA SN

2,33

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 25° cloudy-night
Annonces

La lettre d’adieu de Ronaldo aux supporters du Real

Cristiano Ronaldo, Juventus, Lettre

La Juventus et le Real Madrid ont convenu d’un accord pour Cristiano Ronaldo. Qui a adressé une lettre, en guise d’adieu, aux supporters du Real.

L’international portugais a publié une lettre d’adieu pour les supporters de la ‘Casa Blanca’.

«Ces années au Real Madrid et dans cette ville de Madrid ont été probablement les plus heureuses de ma vie. Je n’ai que des sentiments de gratitude énorme pour ce club, pour ce temps passé ici et pour cette ville. Je ne peux que tous les remercier pour l’amour et l’affection que j’ai reçus. Cependant, je crois que le moment est venu d’ouvrir une nouvelle étape dans ma vie et c’est pourquoi j’ai demandé au club d’accepter de me transférer. Je le sens ainsi et je demande à tout le monde, et surtout à nos disciples, de me comprendre s’il vous plaît».

«Cela a été merveilleux pendant 9 ans. Ces neuf années ont été uniques. Ce fut une période passionnante pour moi, pleine de considération, mais aussi difficile parce que le Real Madrid est d’une très grande exigence, mais je sais très bien que je n’oublierai jamais que j’ai apprécié le football ici d’une manière unique. J’ai eu des coéquipiers fabuleux sur le terrain et dans le vestiaire, j’ai senti la chaleur d’une foule incroyable et ensemble nous avons gagné 3 Champions d’affilée et 4 Champions en 5 ans. Et avec eux aussi, au niveau individuel, j’ai la satisfaction d’avoir remporté 4 Ballons d’Or et 3 Souliers d’ors, mon temps dans ce club immense a été extraordinaire».

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Birame Ndoye
    10 juillet 2018 19 h 07 min

    UNE PAGE SE FERME ET UNE AUTRE S’OUVRE.
    LES CLASSICO N’AURONT PLUS LA MÊME SAVEUR.

  • YMGX TMTC
    10 juillet 2018 21 h 11 min

    Bon vent

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *