La journaliste Mane Touré quitte la Rfm

C’est le journal  » Le Quotidien  » qui a donné l’information. Selon ce canard, Mane Touré a déposé son préavis de départ à la direction de la Gfm. Ce départ est la conséquence de  » l’agression  » qu’elle aurait subi au domicile de Me Wade, le 23 mars dernier, jour de condamnation de Karim Wade. En effet la dame qui voulait porter plainte a été stoppé par le boss du Gfm, Youssou Ndour. Mane a reproché à ses supérieurs de ne pas l’avoir soutenue.

Le chargé de communication du groupe, Gaston Madeira alias Charles Faye, interrogé sur la question soutient qu’il ne savait pas où en était le dossier.

10 commentaires

  1. zaleh

    el a présenté les breves d 16h.c ahmeth aidara ki a donné l'info c matin ds son revue d presse.mai j n veu pa k tu parte aussi les directeurs d la rfm doivent avoir plus d considérations envers leur reporters parskon a vu l'affaire pape cheikh fall avc les thiantacounes. mamadou amar ndione. joe marone pdt les elections d 2012 avc les garde du corps d'idy et le dernier avc mane toure a la demeure d mr madicke dc jencourage le groupe gfm.tt ira bien et bne continuation a mane Touré.

  2. caxias

    Mon cher ami il y a une nuance entre un préavis de départ et une démission de fini tive donc elle peut bien présenter le journal de 16 h.

Comments are closed.