La FIFA interdit le 2e maillot de la Belgique avec le mot «Love»

La FIFA refuse le maillot dit « extérieur » de la Belgique sur lequel est floqué le mot « Love ». Une mention qui pose problème

La Belgique, qui s’était déjà vu interdire par la FIFA de porter le brassard inclusif « One Love » lors du Mondial, ne pourra pas utiliser son deuxième jeu de maillots sur lequel est inscrit le mot « Love ».

Ce maillot en grande partie blanc mais sur lequel figurent des imprimés reprenant les couleurs de l’arc-en-ciel et le mot « Love » sur le col, ne pourra donc pas être porté par les Diables rouges.

La Belgique, déjà empêchée par la FIFA de porter le brassard inclusif «One Love» lors du Mondial, entre en lice aujourd’hui mercredi contre le Canada, avec son premier maillot rouge.

3 COMMENTAIRES
  • Salam

    Quelle bande de connards ces qataris. Pas étonnant que le fils wade se soit réfugié chez eux…. jamais une compétition comme la coip6e du monde n’aurait dû se tenir dans un pays aussi débile et obscurantiste. Si tu veux une une coupe du monde chez toi, tu la prends telle qu’elle est et ce n’est pas à la coupe du monde de s’adapter à ton degré de bêtise. Mais ma FIFA aime le fric et les qataris ont laissé des valises pleines de dollars pour obtenir ce vote.

    • Diop

      Tu dois revoir ton analyse. Qu’est ce qu’une campagne LGBT peut bien faire dans une compétition de football ? Pense-tu que les occidentaux se laisseront violer les lois de leurs pays respectifs sans rien faire ? Le Qatar peut être qualifié de tous les noms d’oiseaux mais c’est un pays indépendant qui a ses lois. Celui qui ne veut pas les respecter n’a qu’à rester chez lui.
      C’est quoi cette attitude de vouloir imposer aux autres ses croyances et ses convictions ? Alors que chez eux on a des lois qui interdits toute sorte pratique jugée « archaïque ».

    • Aaaaa

      rire, la coupe du monde s’est adaptée de force ou de gré. Qu’est ce qui te fait pleurnicher. les européens se sont pliés en majorité pour leur intérêt

Publiez un commentaire