La femme noire, enceinte de 7 mois, violentée en France s’explique… (Vidéo)

Diatou, enceinte de 7 mois, a été brutalement interpellée en début de semaine. Les images avaient suscité l’indignation. Une journaliste de Loopsider l’a retrouvée pour plus de précisions sur cette affaire. Datou raconte ce qui s’est passé et son traumatisme.

Enceinte de 7 mois, elle devait se rendre au commissariat le jeudi 18 juin pour être entendue par rapport une plainte des 3 agents qui ont participé à son interpellation. Ces agents lui reprochent de les avoir poussés, griffés et mordus.

En parallèle, Diatou a déposé plainte pour violence lors de son interpellation. A noter que son compagnon, présent au moment des faits, sera lui aussi déféré au parquet de Bobigny pour s’être interposé pendant l’altercation.

16 COMMENTAIRES
  • matar

    Moi j’aime pas aller ni France ni états-unis tous sont des racistes restés ici

    • propheteMomo

      Très bien, restez donc où vous êtes!

  • Sadio Diame

    courage…

  • Deug

    Maudite police française
    On doiit faire la réciprocité avec les français en Afrique
    Ils ne peuvent pas etre rois chez eux et rois chez nous
    Eiffage , total,sgbs, orange ils nous sucent comme des sangsues et trait
    Des sangsues
    Il est temps de dire non

    • propheteMomo

      Aucune raison que la police Française vous reproche quoi que ce soit si vous respectez les lois de notre pays. Cette femme a fraudé le métro et a outragé des agents. Elle n’a donc ce qu’elle mérite!

  • charles

    MATAR,LE PORT DE MASQUE
    EST OBLIGATOIRE DANS LES
    GARES ,TRANSPORTS ET AUTRES
    LIEUX.
    POURQUOI NE PAS LE METTRE?
    ON NE RESPECTE RIEN,CHAQUE
    JOUR ON ARRETE UN NOIR POUR
    LA MEME CAUSE.

  • bataclan

    vous qui dèfendez cett femme.vous n’avez rien compris.cett femm a tort sur toute la ligne..non seulement ell n’a pa achetè son ticket ainsi qu son compagno n mais ell se premet de cracher par terre surtout en cett periode de coronavirus..les africains sont parfois indèfendables

  • Guinda Mbengue

    quand vous êtes ds un pays il respecter les règles nous les africains daño sique trop après on dit ils sont racistes il faut se faire respecter waye

  • MDG

    Seule réponse du berger à la bergère à ces actes et je pense que cela ne tardera pas…

  • babs

    Les dirigeant vous utilisent ces derniers moments pour soulever une crise sociale raciste dans le monde, et vous jouez leur jeu, ils faut que l’elite installe cette crise pour pouvoir terminer son plan.

  • Bro

    C’est seulement les arabes ou les africains de nationalité française qu font ça tu ne va jamais voir un blanc français qui les maghrébins e les slaves antillais qui font ça

  • Omar

    Il faut respecter les regles(pas de billets ni masque)wToujours ce sont nous les noirs ou arabes qui fissent la merde ..pareil aux etats unis

  • Albert Richard Ndione

    Brutalité policière/ sauvagerie. Comment peut interpeller un homme, une femme enceinte de 7 mois. Où est Amnesty international ou sont les éditeurs de la presse nationale ou internationale. Après avoir tué le jeune Traoré d’origine malienne la police encore elle fait parler d’elle encore parce qu’elle est impunie. Et la faute incombe entièrement aux autorités étatiques qui ferment les yeux. Quelle sauvagerie! Quelle saloperie!!!!

    • propheteMomo

      Libre à eux de retourner dans leurs chèrs pays. Personne n’a invité ces délinquants en France et tout le monde seraient très contents qu’ils repartent!

  • Hamidou Ba

    que des tocards ne comprennent rien tout le monde vois la brutalité des autorités françaises et leurs sauvagerie pourtant moi je suis dans les transports chaque jours il y’a des blancs et des arabes sans masques pourquoi il n’ont pas été brutalisés comme cette dames noire voila les quatre vérités vous qui dite que les noirs ne respectent pas les règles sanitaires pourquoi autant de d’hypocrisie on ne touche pas a une femme enceinte de 7 mois comme sa garder votre hypocrisie pour vous les blancs ce défend entre eux mais c le contraire même quand il sont dans le tort il fallait juste la faire sortir point bas et l’on a fait fait la même chose a un autre monsieur noir dans le métro contre 19 agents de sûreté de ratp même les blancs qui filmé ont indigné cette acte de sauvagerie donc ce lui qui ne peut pas dire la vérité taisez vous au lieu de dire du n’importe quoi merci !!!

    • propheteMomo

      Libre à eux de retourner dans leurs chèrs pays. Personne n’a invité ces délinquants en France et tout le monde seraient très contents qu’ils repartent!

Publiez un commentaire