La féministe Gabrielle Kane victime d’un accident de la route : Plus de peur que de mal !
Gabrielle Kane, une féministe très engagée dans l’affaire Adji Sarr a été victime d’accident de la circulation. L’information a été donnée par elle même sur sa page Facebook.
L’accident est survenu ce lundi 12 décembre vers 10 heures, au niveau du Boulevard de la République, en plein cœur du plateau. Actuellement la protégée de Adji Sarr serait en soins à l’hôpital Principale de Dakar.
Mais dans son publication, Gabrielle Kane rassure sur son état de santé: « Alhamdoulilahi, je me porte bien. Y’a eu plus de peur que de mal », écrit-elle.
Avec Pulse
Bonne rétablissement Madame Kane, le Sénégal et l’Afrique entière à besoin d’une battante comme vous, aan fof e won-de kanhano
doulle rék layye déffe
Pourquoi dès qu’on prononce les noms de leurs tantes Adji sarr, Gabrielle Kane, Françoise Hélène Gaye, les sonkolait pètent les plombs?
C’est genres d’évènements nous renseignent (rappellent) beaucoup sur la mentalité des « sonkolaits »: immature et primitive. En fait on n’attend pas autre chose de ces demeurés.
C’est une humiliation pour toutes les féministes, d’appeler cette femme féministe.
thiey si c’était les zouaves de sonkolaits ils t’auraient sorti beneu tentative d’assassinat sur sa personne
Que dieu te protège et t’assiste madame. Bon rétablissement
Une bonne occasion de faire de l’introspection. Allahou Soubhanahou Wa Ta’Ala nous Montre sa Grandeur tous les jours. Cet accident pourrait te servir d’avertissement. La vie ne tient qu’à un fil et il n’appartient qu’Allah de la prendre. Évalues le rôle que tu joues dans l’affaire Adji Sarr et demandes toi si tu aurais pu avoir des réponses sur les questions qui te seront posées dans la tombe.
bon retablissement diam ak salam si yaye yo allah reinou amine
???????? Elle aurait dû mourir cette salope et une fête serait organisée à mes frais. ????????????