Publicité

La féministe Gabrielle Kane victime d'un accident de la route : Plus de peur que de mal !

Gabrielle Kane, une féministe très engagée dans l’affaire Adji Sarr a été victime d’accident de la circulation. L’information a été donnée par elle même sur sa page Facebook.

L’accident est survenu ce lundi 12 décembre vers 10 heures, au niveau du Boulevard de la République, en plein cœur du plateau. Actuellement la protégée de Adji Sarr serait en soins à l’hôpital Principale de Dakar.

Publicité

Mais dans son publication, Gabrielle Kane rassure sur son état de santé: « Alhamdoulilahi, je me porte bien. Y’a eu plus de peur que de mal », écrit-elle.

Avec Pulse

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. deugs

    C’est genres d’évènements nous renseignent (rappellent) beaucoup sur la mentalité des « sonkolaits »: immature et primitive. En fait on n’attend pas autre chose de ces demeurés.


  2. Yalla Rek Yalla kassé

    Une bonne occasion de faire de l’introspection. Allahou Soubhanahou Wa Ta’Ala nous Montre sa Grandeur tous les jours. Cet accident pourrait te servir d’avertissement. La vie ne tient qu’à un fil et il n’appartient qu’Allah de la prendre. Évalues le rôle que tu joues dans l’affaire Adji Sarr et demandes toi si tu aurais pu avoir des réponses sur les questions qui te seront posées dans la tombe.


Laisser un commentaire