La fédération des jeunes Afro-Arabes du Sénégal s’attaque à Human Rights Watch (audio)

La fédération des jeunes Afro-Arabes du Sénégal a fait face à la presse ce matin pour parler du rapport de l’Ong Human Rights Watch sur les talibés et sur la problématique des maîtres coraniques au Sénégal.

El Hadji Bassirou Sow, président de la fédération : “Nous savons tous que l’Ong Human Rights Watch a fait des accusations très graves sur les maîtres coraniques et leurs talibés. Des accusations que la fédération trouve inacceptables.”

Mais pour la fédération, ” les 23 personnes que l’Ong affirme avoir rencontrées, ne sont pas tous des maîtres coraniques ; parmi eux, il y a des usurpateurs de fonction.”

Annonces

Fédération Des Jeunes Afro-Arabes Human Rights Watch
whatsapp 116

Un commentaire

Khalaasse

Human Rights Watch est une ONG qui porte les thèses des Administrations Américaines sur les politiques LGBT et les politiques tout court.
Actuellemnt, HRW cherche à ce que Yaya Diamé soit expédié à la Haye tout comme l’ancien président soudanais. HRW-Gambie cherche aujourd’hui à exagérer les assassinats de Yaya Diamé sans oublier les VIOLS qu’il aurait commis (comme cela se fait aux USA pour détruire la carrière des NOIRS ayant réussi !).
Doc, il fait faire barrage à cette ONG !