Publicité

La famille de Blaise Diagne recadre Wade...

Enfin, un membre de la famille des Diagne se prononce sur la polémique suscitée par le changement ou le maintien du nom de l’aéroport International Blaise Diagne de Diass.

« La déclaration de Wade je le mets sur l’action politique de l’ancien président, coutumier de manœuvres et se positionnant pour être l’organisateur à défaut qu’on lui dise que c’est lui le concepteur du projet. Moi, je le vois sur cet angle, en espérant que le président aura l’intelligence de déférer à l’invitation du gouvernement du Sénégal, même avec le président Abdou Diouf pour donner une leçon aux africains et au monde en général, » a déclaré Blaise Ndiaye, membre de la famille de Blaise Diagne sur la Rfm avant de renchérir: « il faudrait rappeler que c’est tout à son honneur de venir d’autant plus que c’est lui qui a décidé librement sans concertation de donner le nom de l’aéroport de Diass à Blaise Diagne »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. leral

    macky sall sache que wade n’est pas n’importe quel sénégalais que tu peux manipuler . quand il a commence a faire de la politique tu n’était pas ne. tu mets son fils en prison tu prends ses titres fonciers et après tu veux enlever blaise diagne pour mattre wade parceque blaise diagne ne te sers a rien alors que le nom de wade peut te servir aéroport.


  2. Diaw

    Le don d’Allah restera tjrs.ds khawla un jeune déclarait :Moussa Momo ne vivra éternellement, c à d k son nom survivra, parceque il a un don de Dieu comme Me Wade,laissons poursuivre ses idees


  3. GORGUI

    il faut dire que ce vieillard ne croit pas a dieu et a serigne touba. Wade est vieux bandit un perturbateur hors pair un catalyseur . Quil nou colle la paix


  4. Dax

    Les pompiers n ont même pas de véhicule pour éteindre un incendie et on nous parle de nouvel aéroport

    triste c est pas un pays ca c est un bled du n importe quoi


Laisser un commentaire