PUBLICITÉ
mercy ships - La délégation de Mercy Ships reçue par Macky Sall (Photos)

La délégation de Mercy Ships reçue par Macky Sall (Photos)

Après la cérémonie officielle suivie d’une signature de protocole avec la Fondation Servir le Sénégal de la Première Dame Marème Faye Sall, la délégation de l’Ong Mercy Ships a été reçue au Palais par le président Macky Sall, en présence de responsables du ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Mercy Ships, un soulagement pour des milliers de Sénégalais

Le bateau-hôpital Mercy Ships est arrivé à Dakar le mercredi 14 août. Durant dix(10) mois, plus de 400 bénévoles provenant du monde entier seront à l’oeuvre pour aider à augmenter les capacités d’intervention chirurgicale et de soins du systèmes médicale sénégalais. Plus de 3000 patients seront consultés.

Mercy Ships est une organisation humanitaire internationale basée sur des valeurs chrétiennes, dont la mission consiste à améliorer l’accès aux soins de santé dans les pays en développement. Au Sénégal, l’ONG offrira un soutien global au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale afin que les soins de santé soient accessible aux franges les, plus démunies de la population sénégalaise.

mercy ships - La délégation de Mercy Ships reçue par Macky Sall (Photos)
mercy ship - La délégation de Mercy Ships reçue par Macky Sall (Photos)

Macky Sall Mercy Ships
whatsapp 111
Annonces

(2) commentaires

Big Senegal

Quelle emergence!!!!!!
Macky, le President le plus nul.

Bala

C’est au Palais ou à Mermoz. Tout porte à croire que c’est à Mermoz. Voyez bien le salon. Ce n’est celui où le Président reçoit ses hôtes au Palais.

Publier un commentaire