PUBLICITÉ
p5ouflalac4 - Soins médicaux gratuits: La marraine Marième Faye Sall félicite Mercy Ship

Soins médicaux gratuits: La marraine Marième Faye Sall félicite Mercy Ship

Marième Faye Sall a été choisie comme marraine du Mercy Ship au Sénégal. Au nom de sa fondation « Servir le Sénégal », la Première dame a remercie l’ONG qui soulagera de leurs maux 3000 malades sénégalais gratuitement. 

la Première dame s’est réjouie du séjour

La Première Dame a présidé la cérémonie d’accueil des volontaires de l’ONG Mercy Ships. Élégante et très classe, elle a visité les locaux du navire-hôpital amarré au port de Dakar. Satisfaite, la Première dame s’est réjouie du séjour de ces médecins qui comptent offrir gratuitement leurs services aux malades de ce pays.

Séjour du Mercy Ship

Rappelons que Pour une durée de 10 mois au Sénégal, les médecins de cette ONG vont soigner et redonner espoir à des Sénégalais. Environ 3000 personnes de ce pays bénéficieront en toute gratuité de soins chirurgicaux , qui changeront dans le bon sens leur vie.

 

E Marième Faye Sall Mercy Ships
whatsapp 185
Annonces

(8) commentaires

Modou Zilette

Donnez aux hopitaux Les fonds public que vous detourner au lieu de nous tympaniser avec CE bateau de charite…Aucun respect pour le peuple senegalais..

Dave

Félicitation mon Q wé !
Satj nguéne xalissou rewmi yep !
Pays de mendiant ak ces domerames de dirigeants voleurs de la république .

Moussa Ndiaye

Pfffffff!

Niit

Tekiwolen thiot ndem si mim rew.

Alou

Elle le merite, elle fait tellement pour le peuple

Warndiaye

Une honte ! Toujours devoir tendre la main ( paume en l’air) pour se soigner, pour se nourrir, pour se vêtir, pour des infrastructures…après 60 années de souveraineté nationale.
Et avec ça nos dirigeants se permettent de faire de l’autosatisfaction et même. ..de danser. AH QUEL MALHEUR! ET DIRE QUE ÇA VA DURER ENCORE LONGTEMPS.

Zal

Il y a vraiment des ingrats dans ce pays.Des gens qui font des milliers de kms qui restent 10 mois chez toi te soignent gratuitement.Des soins que ton pays ne pourra jamais réaliser et on trouve à les insulter sous prétexte que c’est le président qui a réussi à les amener.Ceux qui vont bénéficier de ses soins eux ne les oublieront pas.Le pauvre est toujours difficile à gérer.On disait que leSenegalais allait se soigner en Europe,mais maintenant c’est l’Europe qui vient à lui.Donc moins d ingratitude.

Aliou

Bravo mercy ship et merci Marieme !