Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

La Coordination des jeunes de l’Apr Medina crie son ras le bol et interpelle Macky Sall

C’est la grogne au sein de l’Apr Medina. La Coordination des jeunes de ladite localité rue dans les brancards. Un rassemblement a été tenu par ses responsables pour dénoncer la situation dont ils sont victimes.

A travers un communiqué qu’ils ont fait parvenir à senego ces derniers dénoncent “un manque de considération notoire”, et cela “en dépit d’un engagement et un dévouement sans commune mesure pour la cause de l’Alliance pour la République (APR) et de son leader le camarade Président Macky Sall”.

Après avoir remercié le Président Macky Sall de l’effectivité de certaines réalisations du Pse au plan communal, les jeunes ont listé les maux dont ils souffrent et qui ont pour nom “le chômage massif”, “le problème de l’autonomisation de la formation et de la qualification”.

A ce titre la jeunesse de l’APR/MEDINA réclame “plus de considérations et de responsabilités nous permettant de
faire face aussi aux échéances électorales futures car l’adversité au niveau local est féroce”.

Car poursuivent ils, cette jeunesse n’est point considérée, ni dans la démarche, ni dans la prise de décision”. Ils en veulent pour preuve l’audience du département de Dakar avec le Président Macky Sall, au cours de laquelle aucun jeune issue de la commune n’était ni présent ni informé.

Proposant une solution pour corriger cette démarche sélective ils demandent au Président de l’APR une audience “afin de mieux lui expliquer de manière détaillée la réalité politique de notre commune la Médina.”

Aussi réclament ils de la part des leaders locaux du parti, “plus de proximité et de considération au niveau de la population afin de mieux percevoir
leurs opinions et points de vue, de ne pas oublier que sans nous, à la Médina”. Sinon sans cela poursuivent ils dans le document “il sera très difficile de relever les défis électoraux futurs dont la victoire passera par la jeunesse qui constitue plus de 70% socle de l’électorat sénégalais en général et médinois en particulier”.

Et de conclure en lançant un dernier appel: “Nous ne pouvons terminer sans appeler à une unité sincère et véritable de toutes les forces vives de la médina : partis politiques, associations, personnes ressources, pour œuvrer ensemble autour d’un seul objectif, c’est à dire la réélection du Président Macky Sall dés le 1er tour de l’élection présidentielle de 2019”.

38 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    10:16 - 22/09/2020

    Xalass – Rfm du Mardi 22 Septembre 2020

    Whatsapp
    10:09 - 22/09/2020

    Senego-TV – Covid-19 : 21 cas positifs, dont 10 communautaires et aucun décès

    Whatsapp
    10:09 - 22/09/2020

    Revue Presse : L’économie et la politique à la Une

    Whatsapp
    10:09 - 22/09/2020

    Officiel : Moussa Wagué prêté à PAOK

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp