La Commission sociale dévoile le profil exact de l’étudiant décédé suite aux affrontements à l’UCAD

Le climat de tension observé à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) connaît une issue dramatique. Alors que l’incertitude planait sur le bilan humain des récents événements, une voix autorisée au sein de la communauté estudiantine a pris la parole pour confirmer la perte d’un des leurs et lever le voile sur son identité.

C’est par l’intermédiaire de Serigne Saliou Fall que l’information a été officialisée. Intervenant sur les ondes de la Rfm, ce membre de la Commission sociale de la Faculté de Médecine, de Pharmacie et d’Odonto-Stomatologie a confirmé le décès de Abdoulaye Ba. Selon les informations relayées par nos confrères d’IGFM, le défunt n’était pas un inconnu du campus : il était régulièrement inscrit en deuxième année au sein de cette même faculté de santé.

Outre l’identification de la victime, des précisions ont été apportées sur la chronologie du drame. Abdoulaye Ba a rendu son dernier souffle « aux environs de 18 heures », marquant l’issue fatale de cette journée. Concernant la prise en charge de la dépouille, la source indique que le corps a été transféré et se trouve actuellement à l’hôpital Principal de Dakar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire