La colère de Abass Fall après la sortie de Barth : « Traitrise et ingratitude…Personne ne nous impressionne »

La colère de Abass Fall après la sortie de Barth : « Traitrise et ingratitude…Personne ne nous impressionne »

Le coordonnateur de Pastef du département de Dakar a fait part de sa « déception » après la diffusion de l’interview de Barthelemy Dias. Abass Fall qui n’a pas caché sa colère a, via sa page Facebook, déversé sa colère sur le maire de Dakar.

« Traitrise et ingratitude : de beaux jours devant nous ! Mon Dieu. Je reviendrai sur énormément de choses lors de mes prochaines sorties. Personne ne nous impressionne« , a notamment posté l’administrateur général de Pastef Les Patriotes, par ailleurs adjoint au maire de Dakar.

Pour mémoire, dans un post publié le 05 avril dernier, Abass Fall tressait des lauriers à Barthélémy Dias. « Ceux qui ne te connaissent pas ne te connaissent pas. Tu étais là où tu devais être en tant que maire de Dakar. Si le défilé était programmé à Ziguinchor le président Sonko allait être présent en tant que maire de Ziguinchor. Tu es l’allié le plus sûr sur qui nous pouvons compter.

A ces faux comptes qui opèrent pour Benno, ne vous fatiguez pas. Vous ne réussirez jamais à nous diviser« , avait-il posté.

4 COMMENTAIRES
  • amadou demba dieng

    quand la raison surtout d’état l’emporte sur la mauvaise éducation et les enfantillages d’un garnement nombriliste outrecuidant les vrais politiciens s’éloignent du navire en perdition.le mauvais garçon hors jeu un dialogue constructif va être initié entre les acteurs responsables pour mener à bon port le bateau sunugal

  • Zeck

    Non au contraire Mr Abasse ,,,Barth a été toujours constant et fidèle à son mentor Khalifa Sall.

  • baba

    Non,maintenant, vous etes impressiones mon cher

  • Vérité

    Ces gens là ne savent que de la violence. Insultes et menaces sont les grands projets des patriotes. Au lieu de se concentrer sur les dialogues. Et jusqu’à présent barth a été coerent sur tout. Mais c’est vous qui parle de tout et au final de rien d’important

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *