La Cojer/Ngueniène annonce une marche contre les responsables de l’Apr

L’Apr/Ngueniène se fait entendre. Notamment la Convergence des jeunesses républicaines qui fustige, face  à la presse, le comportement des responsables du parti. Non sans annoncer une  marche, ce mercredi.

Simon Sarr, coordonnateur   de la Convergence des jeunesses républicaines, qui était face à la presse, n’est pas du tout content des responsables de l’Apr.

« Nous sommes indignés du comportement des responsables du parti à notre égard et nous interpellons le président Macky Sall à ramener ces derniers à revoir les rapports de respect de l’esprit de militantisme et à ne surtout pas utiliser le parti comme moyen d’existence personnel, d’arrêter les lobbies inutiles et le parachutage des parents et proches« , lit-on dans sa déclaration liminaire.

A en croire ce membre de la Cojer département de Mbour, la commune de Ngueniene, « meurtrie et anéantie »  n’a, depuis 2012, enregistré qu’un  emploi que bénéficie M. Ousmane Tanor Dieng. Aux Législatives dernières, se souvient-il, les manœuvres de la coordination départementale ont fait que Madeleine Ndour soit investie à une position inéligible ».

Raison pour laquelle, Simon Sarr et Cie comptent battre le macadam, demain mercredi à Ngueniene,  pour « dire non à l’irresponsabilité flagrante de la coordination départementale à notre égard ».

Selon le coordonnateur de la Cojer/Ngueniène, « une partie de la jeunesse, qui a toujours occupé les premiers rangs, est utilisée  à des fins personnelles ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire