PUBLICITÉ
cojer Parcelles Assainie - La Cojer des Parcelles descend Baba Aïdara et adoube Amadou Bâ

La Cojer des Parcelles descend Baba Aïdara et adoube Amadou Bâ

La Cojer des Parcelles assainies s’insurge contre « les propos mensongers » de M. Baba Aidara sur le ministre Amadou Bâ.

« Les  accusations de Baba Aidara qui ne visent qu’à discréditer un honnête citoyen, le ministre Amadou Bâ sont sans fondement », a  déclaré face à la presse mardi,  le coordonnateur de la Cojer des Parcelles Assainies.

M. Moustapha Sissoko  invite le journaliste à suivre l’exemple du ministre de l’Economie et des Finances:

« Ce dernier est un cadre supérieur qui a fait ses preuves partout où il est passé. Il est une référence pour la jeunesse en plus d’être l’un des meilleurs ministres des Finances de l’Afrique. Des qualités qu’on ne peut prêter à Baba Aidara ni à son ami Karim Wade, condamné pour enrichissement illicite ».

A en croire  les jeunes apéristes, « M. Aidara est juste un journaliste qui a perdu sa crédibilité aux yeux de l’opinion après avoir affirmé que l’insulteur public Assane Diouf ne serait pas extradé au Sénégal ».

Et M. Sissoko de poursuivre: « S’il pensait pouvoir exercer un quelconque chantage sur le ministre Amadou Bâ, il va vite déchanter car ce dernier ne fonctionne pas ainsi, c’est un travailleur né ».

En dernière analyse, la Cojer des Parcelles assainies met en garde toute personne qui entreprendra de ternir l’image de M. Amadou Bâ  qu’elle la trouvera sur son chemin…

Amadou Ba Baba Aïdara
whatsapp 150
Annonces

Un commentaire

Ndiaye

Yenn boulennou sonal votre ministre sait tres bien que les propos raportes par baba Aidara est du President de la republique et c etait a la veille des legislatives

Publier un commentaire