Publicité

''La Chloroquine ne soigne pas le Coronavirus'', Dr Abdoulaye Bousso (Vidéo)

Le Dr Abdoulaye Bousso était l’invité de l’émission « Jakarlo » ce vendredi. Il a été interpellé sur la chloroquine…

Précision…

Publicité

Il s’est voulu clair sur la question. « La chloroquine ne soigne pas le coronavirus. C’est important de le préciser… Ce n’est pas la chloroquine qui va soigner le coronavirus. C’est un médicament parmi tant d’autres qui agissent pour permettre aux malades de guérir rapidement…« , souligne-t-il.

« C’est un médicament partie d’un ensemble…« 

Publicité

« Il y en a qui le prennent et qui pensent que ça va les protéger. La chloroquine, ce n’est pas le médicament qui soigne le coronavirus. C’est un médicament qui fait partie d’un arsenal thérapeutique qui peut aider à ce que la personne guérisse plus rapidement dans les études préliminaires (…) Donc il ne faut pas prendre le coronavirus et l’accrocher seulement à la chloroquine. Si on le fait, c’est une erreur… Ce n’est pas le médicamen coronavirus… »

Regardez 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Blin

    la chloroquine ne guérit pas le coronavirus alors qu’il est obligé de l’utiliser dans ses travaux. peut-être même que c’est le seul molécule qu’il utilise.

    Et ça fait 72 guéris


  2. Koukour

    Le neem #chloroquine est prescrit en Suisse et aux states depuis 2 semaines pour les riches.

    Ce docteur fait parti d’un programme qui veut que l’on ne parle pas de ce vaccin naturel. Il a juste été contraint , comme plusieurs de ses collègues de l’intégrer dans sa réflexion, sous la pression de la société Sénégalaise traditionnelle.

    est-ce que vous êtes au courant qu’un programme de réduction de la population mondiale est en gestation par JP Morgan, Rockefeller, Rothschild et les grandes lôges maçonniques. La médecine traditionnelle et le coran sont leurs seuls obstacles.


  3. Koukour

    Du concentré de n’importe quoi et un plateau de télévision hilare. Voilà comment on dénigre au Sénégal le neem de DIEU et traditionnel et promeut le BCG des blancs quand les Suisses et les amerloques le prescrivent pour leurs riches patients.


  4. bill

    encore un qui vient se la péter. ce qui est dit est que la chloroquine associe a la cytrhomycine dimunue la charge virale donc les raections inflammatoire par consequent gueri. meme moi qui suis pas medecin a compris. fermes ta gueule.


Laisser un commentaire