Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

La cérémonie Sargal “Sadio Mané” renvoyée sine die

La cérémonie Sargal “Sadio Mané”, prévue, ce mercredi, a été renvoyée sine die. Le jet privé qui devait transporter le meilleur joueur africain 2019 n’a pas eu l’autorisation d’atterrir à Tunis.

L’avion qui devait transporter le nouveau Ballon d’or sénégalais à Dakar, n’a pas reçu son permis d’atterrissage à Tunis. Où une escale était prévue.

Une autre date à retenir

Mais, ce n’est que partie remise. Une autre date sera retenue pour matérialiser l’engagement des Sénégalais à fêter leur compatriote, l’enfant de Bambali.  Le dimanche 12 ou le lundi 13 janvier sont avancés, ça-et-là,  pour la tenue de la fête. Mais on sera édifié, d’ici le week-end, le temps de permettre à Liverpool et Sadio Mané de jouer contre Tottenham Hotspur Football Club, ce samedi à 20 heures.

Même format, même cadre

D’ailleurs Liverpool, qui a magnifié le sacre de son pensionnaire sera de la partie. Le club conviendra avec la partie sénégalaise la date à retenir  pour la tenue de la cérémonie au Musée des civilisations noire, Dakar. Où tout était bien organisé pour Sargal Sadio Mané. Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place.

Le Sénégal a tenu à fêter son 3e Ballon d’Or africain. Un trophée remporté mardi lors des Caf Awards au Caire par l’attaquant international sénégalais de Liverpool.

264 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    21:45 - 24/09/2020

    La lettre de Doudou Wade à Moustapha Niass

    Whatsapp
    20:52 - 24/09/2020

    AYISSI NGA Joseph-Marie, le styliste camerounais qui dompte couleurs et tissus fashion

    Whatsapp
    20:43 - 24/09/2020

    Touba : La célébration du Magal interdite à Sokhna Aïda Diallo (Senego TV)

    Whatsapp
    20:24 - 24/09/2020

    Moustapha Diakhaté à Macky Sall : “S’il force un 3e mandat, il fera un parjure”

    Whatsapp
4
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp